Fleuve Editions (06/05/2004)
3.62/5   8 notes
Séance de routine à l'Académie de médecine.
L'assemblée est plutôt clairsemée et, comme souvent, les rares professeurs présents somnolent devant leurs pupitres, lorsqu'un cri strident résonne dans le saint des saints. Le corps poignardé d'une jeune beauté, penché sur la rambarde d'une coursive, répand son sang sur l'hémicycle.
Une vision surréaliste qui cause la mort par infarctus d'un chirurgien renommé. La victime de ce crime spectaculaire, Claire De... >Voir plus
Que lire après Pannes de coeurVoir plus
A la lecture du thème du jour: " Les droits du malade, avancée ou frein pour la médecine ? ", il fulmina.
" Conneries ! De mon temps, on opérait comme à l'étal du boucher ; trancher, scier, recoudre, et au suivant. Le patient avait juste le droit de se réveiller et de fermer sa gueule."

Videos de Éric Giacometti (46) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Éric Giacometti
Aujourd'hui dans #ÀLaDernièreMinute Julien nous parle de , d'Eric Giacometti et de Jacques Ravenne. Et si vous aviez le pouvoir de réaliser tous vos rêves ? Entre le Paris napoléonien et l'Italie des sociétés secrètes, une nouvelle enquête implacable du plus grand commissaire franc-maçon, Antoine Marcas. #JacquesRavenne #EricGiacometti #thriller #JCLattès #Marcas #bookstagram #giacomettiravenne #histoire #laclefetlacroix