Dupuis (10/05/2002)
2.65/5   10 notes
Sur une route détrempée par la pluie, une voiture s'encastre sous un camion. Si le conducteur est tué sur le coup, la passagère s'en tire sans une égratignure. Sans une égratignure, mais pas indemne : Valérie perd son mari le jour même de ses noces. Quand Frédéric, le frère aîné du défunt, cherche à réconforter la jeune veuve, celle-ci, hystérique, le chasse de la maison familiale. Puis disparaît après avoir vidé les comptes. Troublé par la jeune femme et son compor... >Voir plus
Que lire après La Veuve blancheVoir plus
C'est une BD digne des romans photos des magazines "people".

Là où je me marre, c'est qu'elle se prend au sérieux en dissertant sur la mythologie des dieux égyptiens afin de faire un parallèle avec les lois de l'existence humaine. Vraiment pathétique !

L'histoire de cette jeune femme fatale dénuée de sentiment apparaît réellement artificielle. On n'y croit pas une seconde. Par ailleurs, la trame de l'histoire est décousue.

Il faut passer son chemin. C'est un grand raté de la pourtant excellente collection "Aire Libre".
Une BD agréable à lire, avec un dessin également très agréable.
Cette BD décrit l'histoire d'une jeune fille pure, qui va devoir surmonter les difficultés, en fuyant....
A ses trousses, différents personnages, dont un détective tenace....

Le regret : je n'ai compris qu'à la fin qu'elle était pure, car tout se délite autour d'elle. Durant toute la BD, j'étais un peu comme le détective, à me demander ce qu'elle pouvait bien cacher !!!

Mon père est un pauvre con égocentrique.

Comment osez vous injurier cet homme ? C'est la noblesse même !

C'est aussi vrai que tu serais ingénue ! En réalité, tu es une allumeuse, même si c'est inconscient chez toi !
La veuve est l'avenir de l'homme.