Éditeur : Les Humanoïdes associés (18/04/2012)

Note moyenne : 3.83/5 (sur 6 notes)

Le Major sort d'une bouche de métro. Après cette traversée des profondeurs de la Terre, il se met en quête des bureaux du Ciguri. En passant devant une librairie qui propose des livres anciens, il voit un livre intitulé Résumé, dont l'auteur se nomme Larcher, publié aux Éditions du Garage.

Tout cela l'intrigue. Il lui faut ce livre. Mais le Major n'a pas un sou en poche pour le payer. Un étrange énergumène lui propose de lui offrir de... >Voir plus

Du9   24 juin 2013
L’homme du Ciguri est [...] constitué de cases et de séquences construites de façon très orthodoxe, mais agencées ensemble de façon déroutante, à l’image d’une planète explosant en fragments dérivants, conservant chacun sa cohérence propre, mais s’éloignant inéluctablement les uns des autres.