EAN : 9782067121874
Editions Michelin (30/11/-1)
3.75/5   4 notes
- Remis à jour chaque année, de notre mieux...
- Plein d'adresses souvent introuvables ailleurs
- Des conseils inédits et plutôt intéressants
- De bons tuyaux testés sur le terrain
- Plus de 80 enquêteurs-fureteurs qui parcourent le monde
- Des plans avec toutes nos adresses positionnées
Que lire après Guide du Routard. Prague 2007Voir plus
Excellent guide dont le contenu est vraiment intéressant. C'est mon père qui me l'a prêté pour mon week-end à Prague. J'ai trouvé ce que j'y cherchais : références littéraires, culturelles et historiques sauf que l'édition date de 1989, juste avant la révolution de velours. A compléter donc !

U Kalicha était fréquenté par le grand écrivain humoriste tchèque, Jaroslav Hasek, créateur du Brave soldat Svejk qui, dans le roman du même nom, datant de la première guerre mondiale, donne rendez-vous à son ami, le sapeur Vodicka « après la guerre à 6h au Calice ».
Plantée au cœur de l'Europe, la ville que le poète Vitezslav Nezval compara à un navire de corsaires, est reliée aux mers du globe par la Vltava...

Videos de Philippe Gloaguen (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Gloaguen
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme de C à vous la suite :
Invitée : Zabou Breitman  • Zabou donne sa langue au chat • Chacun cherche son chat • Femmes au bord de la crise de nerfs
Infos express :  • Au milieu du continent de plastique, un dragon de mer • le fournisseur officiel des pharaons
L'Oeil de Pierre - le demi-siècle de Libé
Suite interview : • Zabou se souvient des belles choses
Invités : Philippe Gloaguen, fondateur du “Guide du routard” et Adrien Gloaguen, hôtelier et Fondateur du groupe “Touriste” • Les routards père et fils • le guide du routard a 50 ans
L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy • Dédicace aux experts "fusée" de BFM • Paul Larrouturou, nouveau reporter de guerre • Les dispositifs sonores portatifs interdits : en gros, les casseroles • James Bond et le sifflet dans la chaussure • Hubert Bonisseur de la Bath, nouvel épisode d'OSS 117 • Emmanuel Macron a plagié Bertrand • Bruno le Maire prend Gabriel Attal pour son stagiaire • CNews diffuse un reportage sur les coulisses de la campagne de Zemmour • Les transformations incroyables de l'équipe de C à vous