Lioncrest Publishing (10/12/2018)
4.69/5   8 notes
For David Goggins, childhood was a nightmare — poverty, prejudice, and physical abuse colored his days and haunted his nights. But through self-discipline, mental toughness, and hard work, Goggins transformed himself from a depressed, overweight young man with no future into a U.S. Armed Forces icon and one of the world's top endurance athletes. The only man in history to complete elite training as a Navy SEAL, Army Ranger, and Air Force Tactical Air Controller, he ... >Voir plus

Messageredemots
  23 mars 2021
Dès le moment où j'ai fait la rencontre de David Goggins sur une vidéo YouTube, j'ai été inspirée par cet homme. C'est alors que j'ai décidé de me plonger dans son histoire qu'il raconte si bien dans ce livre. J'ai beaucoup été touché par la première partie, mais j'avoue que je m'attendais à autre chose. Peut-être était-ce parce que le récit était en anglais et d'un niveau de compréhension supérieur au moins, mais je m'attendais à autre chose en matière de conseils. J'avoue qu'à partir du moment où David raconte ses débuts dans l'armée et puis ses nombreuses participations à des courses sportives, j'ai un peu décroché. Il n'empêche que cet homme reste toujours une force de la nature, un David contre Goliath.
Lien : https://messageredemots.com