ISBN : 2298020779
Éditeur : France loisirs (01/01/2010)

Note moyenne : 3.93/5 (sur 14 notes)
Pour éviter la collecte des impôts, Moralélastix, un chef gaulois avare, confie son chaudron rempli de sesterces à Asterix pour le cacher.

Mais hélas, le soir même, les sesterces sont volés. Par conséquent, Asterix qui devait veiller sur eux se fait bannir et part remplir le chaudron accompagné de son fidele ami Obelix et d'Idefix.

Ils feront alors plusieurs petits boulots, tels que : Vendeurs de Sangliers, Acteurs ...etc.
N'ayan... >Voir plus

AmbereAmbere   11 avril 2018
- Retourne dans le village, Obélix. Tu n'as pas à me suivre ; je suis banni.
- Tu es banni ? Eh bien nous bannirons ensemble !
- MON OBÉLIX !
- Tu croyais vraiment que j'allais te laisser bannir tout seul ? Mais sans Idéfix et moi, tu ne bannirais pas loin !
Videos de René Goscinny (139) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de René Goscinny
Retrouvez votre livre dans notre librairie en ligne ! :
Cahier de Dessin Animé - le Petit Nicolas - tome 1 de Jean-jacques Sempe et Rene Goscinny aux éditions Animées https://www.lagriffenoire.com/143724-article_recherche-cahier-de-dessin-anime---le-petit-nicolas---tome-1---vol01.html