Éditeur : France loisirs (30/11/-1)

Note moyenne : 3.98/5 (sur 23 notes)
Les récrés d'Agnan, Eudes, Rufus, Alceste, Joachim, Maixent, Clotaire, Geoffroy et du Petit Nicolas ont-elles lieu entre les cours ou pendant les cours ? C'est souvent la question que se posent le Bouillon, le surveillant, M.
Mouchabière, le directeur de l'école, et la maîtresse... Toujours est-il qu'avec cette bande de terribles copains, personne n'a vraiment le temps de s'ennuyer ! Le Petit Nicolas et ses copains font à nouveau les quatre cents coups ! Retr... >Voir plus

Lilitha
  14 juin 2014
Le petit nicolas , souvenir de mon enfance qui m à donné le plaisir de la lecture
CielvariableCielvariable   17 janvier 2019
- T'es un menteur, j'ai dit à Geoffroy.

- Répète un peu, m'a répondu Geoffroy.

- T'es un menteur, je lui ai répété.

- Ah ! oui ? il m'a demandé.

- Oui, je lui ai répondu, et la cloche a sonné la fin de la récré.

- Bon, a dit Geoffroy pendant que nous nous mettions en rang, à la prochaine récré, on se bat.

- D'accord, je lui ai dit ; parce que moi, ce genre de choses, il faut pas me les dire deux fois, c'est vrai quoi, à la fin.

- Silence dans les rangs ! a crié le Bouillon, qui est notre surveillant ; et avec lui il ne faut pas rigoler.
Videos de René Goscinny (139) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de René Goscinny
Retrouvez votre livre dans notre librairie en ligne ! :
Cahier de Dessin Animé - le Petit Nicolas - tome 1 de Jean-jacques Sempe et Rene Goscinny aux éditions Animées https://www.lagriffenoire.com/143724-article_recherche-cahier-de-dessin-anime---le-petit-nicolas---tome-1---vol01.html