Saint-Germain-Morya (08/02/2014)
0.5/5   1 notes
Grigori Petrovich Grabovoï est d'origine russe. Né en 1963, il fait partie de ce groupe d'êtres venus s'incarner sur Terre aux époques les plus cruciales. Grabovoï est reconnu comme un scientifique de génie, un clairvoyant, un guérisseur, un véritable Maître. Le succès de ses méthodes de guérison est attesté par d'innombrables témoignages et par des milliers de documents et de rapports certifiés. Il a reçu les louanges officielles de l'Organisation des Nations Unies... >Voir plus
Que lire après La Régénération de l'organisme humain par la concentration sur des nombresVoir plus
Ce livre est consacré à ma pratique de la régénération de la santé par l'intermédiaire de la concentration sur des combinaisons chiffrées de sept et neuf nombres. Sont fournis essentiellement les combinaisons à sept chiffres car ils permettent de mieux conscientiser le rôle des chiffres dans le rétablissement de la santé. Pour la pratique analytique, les combinaisons à huit et neuf chiffres sont fournies aussi bien dans le texte que dans l'annexe. En ayant répandu cette méthode de régénération de la santé on peut obtenir une concentration à partir d'une autre et en déduire ce qui relie un diagnostic avec l'autre. Cette méthode de concentration sur les chiffres en rapport avec un diagnostic concret permet de guérir et de rétablir la santé de manière prophylactique. On peut également dégager les liaisons guérisseuses entre les différents diagnostics. En pratique si on prend une combinaison chiffrée de sept nombres pour une maladie et une autre combinaison chiffrée pour une autre maladie on peut déduire de la signification des chiffres ce que ces maladies et leur traitement ont en commun. De cette manière on peut focaliser le traitement à une seule impulsion visant à comprendre la situation spirituelle du malade.