Martin Harry Greenberg (Éditeur scientifique)Ed Gorman (Éditeur scientifique)
ISBN : 270283552X
Éditeur : Le Grand Livre du Mois (30/11/-1)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 1 notes)
Les chats envahissent Hollywood, volent la vedette auxstars de l'écran, s'installent sur les fauteuils des producteurs, réalisent quelques petits meurtres entre amis.
La plume assassine des auteurs de ces 13 nouvelles rend un hommage hitchockien à la duplicité et au mystère félins.

Fantine
  21 février 2010
Recueils de 13 nouvelles policières, parfois même fantastiques, se déroulant à Hollywood, ville de tous les excès... ... ...
Il y a du riffifi dans le monde félin : meurtres en série, magouilles en tout genre,
etc... ... Aux lecteurs de suivre les diverses mésaventures et péripéties de nos fascinants petits félins. Ces derniers se transforment au fil de leurs envies en détectives ou meurtriers !!!!!!
Lison50Lison50   13 novembre 2016
Percy Parkhoffer, tranquillement allongé sur le lit de la maison de retraite, caressait doucement le dos de la petite chatte bigarrée qui lui pétrissait affectueusement la poitrine de ses griffes et le charmait de ses yeux dorés à demi ouverts. C'était comme si le Destin ou la Providence avait remarqué le sentiment croissant de désespoir de Percy et lui avait offert cette chatte perdue, adoptée la semaine précédente par la Maison de retraite pour acteurs d'Hollywood. Elle était autorisée à se promener dans les couloirs à sa guise, et cette petite pelote duveteuse servait de thérapeute ambulant aux résidants. Rien n'aurait pu rendre Percy plus heureux et plus fier que le fait que la chatte ait choisi sa chambre pour y passer le plus clair de son temps.