Solar (01/10/2016)
J'ADORE les desserts santé ! Sans sucre raffiné, sans gluten, sans lactose mais pas sans gourmandise. Découvrez de délicieux desserts qui feront du bien à votre corps, à dévorer sans modération.

Stylés, twistés, revisités et toujours inspirés, simples ou plus sophistiquées, ces desserts raviront vos papilles tout en répondant à vos exigences santé : cake fondant à la banane, noisettes, et sirop d'érable, cookies à la cacahuète et aux graines de sésame... >Voir plus
Que lire après Les desserts sans gluten, sans protéines animales, sans sucre raffinéVoir plus
Le livre en soi est intéressant, mais il n'a pas trouvé grâce à mes yeux, essentiellement parce que je n'aime ni la poire ni la banane. Un peu gênant en cuisine végane, je dois l'admettre.
Ceci étant, j'ai conservé quelques recettes, avant de le donner à une personne qui en fera un meilleur usage que moi.

Parmi les substituts au sucre blanc, il existe aussi le fructose, la stévia et le sucre de bouleau, également appelé xylitol, dont nous ne nous servons pas ici en raison d'un arrière-goût qu'ils peuvent dégager à la cuisson.

Video de Alice Greetham (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alice Greetham
TÉLÉ JOUVENCE Des couleurs dans votre Vie http://www.editions-jouvence.fr Abonnez-vous gratuitement à la webtv des Editions Jouvence.
? MON ALIMENTATION SANTÉ FACILE. Par Alice Greetham. Anti-candida et 70 recettes.
? le blog d'Alice Greetham. Au vert avec Lili http://auvertaveclili.fr
Interview réalisée par Carole Rinaldi