La cabane des horreurs tome 1 sur 8
Jungle ! (04/11/2009)
3.56/5   18 notes

Imaginez que votre sapin de Noël soit un extra-terrestre venu conquérir le monde, ou bien que vous vous réveilliez dans la peau du monstre de Frankestein. Non, vous n'êtes pas en plein cauchemar mais bien dans " la cabane des horreurs " des Simpson, plus terrifiants que jamais dans cette nouvelle série ! Un bon conseil : restez les yeux bien ouverts.

Que lire après La cabane des horreurs, Tome 1 : Fais-moi peur !Voir plus

Journal d'un (dé)gonflé

Jeff Kinney

4.02★ (7739)

18 tomes

Un tome un peu en dessous des autres , j'ai particulièrement aimé la partie sur le guide des peurs enfantines, selon Bart et Lisa.

Le reste est dans la lignée des autres bandes dessinées Simpson. On retrouve les personnages et leur humour. Les histoires ne sont pas très effrayantes...

Ce tome comporte 3 histoires d'Halloween du point de vue des enfants :

- L'homme illustré ,avec plusieurs petites histoires

- J'ai vu Tahn-enn-Bahm, le sapin venu d'ailleurs, une histoire racontée par Lisa l'écologiste ;)

- Frinkenstein Junior, où Bart se transforme en Frankenstein

Pas l'un des meilleurs tomes mais il reste le plaisir de retrouver nos personnages préférés, même si les histoires semblent déjà vues.
Lien : http://lemondedeparaty62.ekl..
Vous découvrirez trois histoires dans ce tome des Simpson. Beaucoup d'humour et je me suis bien amusé à lire les deux premières qui reprennent vraiment l'esprit de cette famille américaine. Par contre, j'ai trouvé le graphisme de troisième histoire différent, avec la sensation de plagiat. de plus, c'est l'histoire la plus décevante.

Dans l'ensemble, vos enfants pourront bien rigoler en lisant cette bande dessinée.
Lien : http://skritt.over-blog.fr/a..