EAN : 9782360931910
VA Press (03/03/2022)
2.75/5   2 notes
Les techniques de communication utilisées par les négociateurs des unités spécialisées Françaises semblent d'une efficacité redoutable pour gérer des situations de crise. Le taux de réussite face à ces individus est de l'ordre de 80 %. Face à des forcenés retranchés et armés, des preneurs d'otages ou encore des suicidaires dangereux, les négociateurs réussissent en utilisant les mots à établir une relation de confiance et à changer le comportement irrationnel de la ... >Voir plus
Que lire après Négociateur du raidVoir plus
Très intéressant à tous les niveaux tant sociologiquement que sur la communication de crise et son approche
Quelques fautes sur la première version qui ont été corrigées depuis.
Le livre reste abordable pour tous les lecteurs et nous montre une approche des techniques de négociation de crise qui nous sont inconnues
Je recommande vivement.
Livre sans intérêt , de nombreuses fautes d'orthographe et aucune réelle nouveautés.

Déjà vu ce Mr lors d'une conférence ou déjà c'était d'un niveau très bas j'espérai un progrès sur ce bouquin ....rate je déconseille d'acheter ce truc vous éviterai de perdre 18 euros é