ISBN : 229034849X
Éditeur : J'ai Lu (03/02/2006)

Note moyenne : 3.55/5 (sur 11 notes)

Depuis une malencontreuse chute de cheval, Dylan était affecté d'un trouble auditif persistant : un sifflement insupportable le privait de sommeil et avait tari les mélodies qui; autrefois, jaillissaient en lui. A bout de résistance, il était un soir sur le point de commettre l'irréparable lorsqu'une jeune violoniste parvint à l'empêcher de se suicider. Pourtant le véritable miracle, . ce fut les notes fugaces ... >Voir plus

MxlleAnaB
  29 avril 2012
Personnellement, j'ai adoré cette histoire qui nous plonge très vite dans l'univers de la musique. Dylan Moore est un célèbre musicien qui a vu toutes ces oeuvres connaitre un grand succès. Jusqu'au jour où après une chute de cheval, son oreille musical est profondément meurtri. Perdu et désespéré, il songe à mettre fin à ses jours mais Grace apparait et l'en empêche. Dès lors, cette jeune violoniste va devenir sa muse et celle qui va lui redonner goût à la vie. Entre cours empressée et incompréhension, les deux personnages ont tous deux un passé douloureux et le besoin de reposer l'un sur l'autre. Et malgré les obstacles, la musique qui résonne dans leur coeur finira d'accroitre leurs sentiments l'un pour l'autre.
Eden_Zorjunn
  19 mai 2013
Le roman est bien écrit, et les personnages sont attachants. L'histoire qui nous est conté est mignonne, mais par moment on en vient à espérer qu'elle s'étoffera, que le lecteur découvrira quelque chose. Il est dommage que les personnages soient tant enfermés dans leur rôle. On en vient à penser qu'ils ne sont pas assez travaillé. Il n'en reste pas moins que le récit est adorable. Il apporte un petit peu de douceur à la personne qui ose le lire.
Tachan
  22 janvier 2018
Un très bon A&P avec une histoire originale. La douleur de Dylan et le passé de Grace les torturent tous les 2. On sent qu'ils ont chacun du mal à faire des concessions et ça ne les rend que plus humains. La fille de Dylan y fait beaucoup aussi, elle est vraiment rigolote à vouloir jouer les grandes
Video de Laura Lee Guhrke (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Laura Lee Guhrke
Va chercher bonheur plus bas :D - La vidéo en HD c'est encore mieux.
------------------------------------------------------------------
Le book haul sur mon blog : http://bloggalleane.blogspot.fr/2016/02/book-haul-janvier-2016.html
------------------------------------------------------------------
Récapitulatif des livres cités GRAPHIQUE : ? The Art of Tangled de Jeff Kurtti ? Rêves de princesses de Disney ? Gisèle Alain, tome 5 de Sui Kasai ? Arte, tome 3 de Kei Okhubo ? A Silent Voice, tome 5 et 6 de Yoshitoki Oima ? Bride Stories, tome 3 et 7 de Kaoru Mori ? 20 histoires de fées des neiges
ROMANS : (6.43) ? La perle rare de Laura Lee Guhrke ? La belle héritière de Liz Carlyle ? Les traversées de Solange Delhomme ? Personne d'autre que lui d'Erin Butler ? Hors limites, tome 4 : Pour survivre de Katie McGarry ? Dans la peau d'Erica de Michelle Painchaud ? Kayla Marchal, tome 1 : L'exil d'Estelle Vagner ? Tant qu'on rêve encore de Chris Killen ? Les filles au chocolat, tome 5-3/4 : Coeur poivré de Cathy Cassidy ? L'atelier des poisons de Sylvie Gibert ? Jusqu'à l'aube, tome 1 : La hyène de Perrine Rousselot ? Eldorado d'Hina Corel ? Des romances et des mots de Collectif ? Nouvelles Do Brasil de Collectif ? Colocs (et plus) d'Emily Blaine ? Les héritières, tome 1 : Il était une fois un duc de Tessa Dare ? Partir de Tina Selkis ? Entre mes mains le bonheur se faufile d'Agnès Martin-Lugand ? La ronde des désirs impossibles de Paola Calvetti ? L'agence de Madame Evensong, tome 1 : Dans les bras d'une héritière de Maggie Robinson ? Immaculée de Robin Detweiler ? Angelfall, tome 3 : L'ultime espoir de Susan Ee ? le silence de Mélodie de Sharon M. Draper ? André retrouvée de Sophie Kinsella ? Let the storm break de Shannon Messanger ? Grotesque, tome 1 : La belle et le maudit de Page Morgan
------------------------------------------------------------------
Mon blog : http://bloggalleane.blogspot.fr/ Ma page FB : https://www.facebook.com/pages/Le-blog-de-Galleane/137798319627169?ref=hl Twitter : https://twitter.com/GalleaneL Ins