EAN : 9782017061120
Hachette (05/01/2022)
Désert de dunes, mer turquoise, forts, ruines d’anciennes cités sur la route de l’encens, oasis et Wadi (la merveille naturelle du pays, des oasis nichés dans des canyons profonds) …Oman est un pays attachant et éblouissant.

De Mascate à Sour, de Sour à Salalah, du littoral vers les massifs montagneux du Hajjar, sans oublier la péninsule de Musandam face au détroit d’Ormuz, c’est une découverte exhaustive du pays que nous proposons.

Ce ... >Voir plus
Que lire après Guide Evasion OmanVoir plus
Une superbe (et nouvelle ) maquette pour cette collection parfaitement rénovée. C'est à la fois très joliment mis en page, très pratique avec un très bon découpage par régions. le choix des adresses est globalement très bon, et nous avons eu grâce à ce guide quelques excellentes surprises. Les pages culturelles sont vraiment bonnes pour découvrir le pays et la société omanaise. Excepté le côté peu pratique des cartes, je ne vois aucun reproche à faire à ce guide vraiment excellent qui marche côté adresse sur les traces du guide du routard, mais qui est incomparablement plus joliment réalisé. Il écrase la concurrence (le guide Lonely Planet est très décevant en comparaison).
A s'offrir sans aucune hésitation avant un voyage en Oman, vous ne le regretterez pas !