Editions Nil (26/04/2007)
3.6/5   5 notes
Chelsea aime les hommes, tous les hommes... mais si possible taillés pour les chevauchées ardentes, et peu portés à la discussion métaphysique. Son ennemi juré: la liaison sérieuse, qui l'empêcherait de goûter aux joies d'un hédonisme débridé et indécent. Mais en vérité, rien n'est moins simple que de trouver un partenaire de jeu aussi facétieux et inconséquent... Certains pensent qu'une aventure d'une nuit a quelque chose de déshonorant? S'offrir dès le premier soi... >Voir plus
Que lire après Ma vie horizontale : Journal d'une serial coucheuseVoir plus
Quelle joie de lire une femme qui vous traite comme un vieil ami. Chelsea Handler estime ses lecteurs. Comme Bukowski, elle crée l'intimité, l'empathie, les émotions, le plaisir de lire et le rire, principalement à ses dépens (et à ceux de son père). Comme Bukowski elle boit et en dit trop au fur et à mesure que la délicieuse soirée se prolonge, qu'elle se raconte et que les bouteilles se vident. Comment ne pas aimer cette friandise transgressive, ces confessions sans ambages?

Sex and the City façon Chelsea qui veux certainement trouver l'amour. C'est un livre très amusant, ça se lit d'un trait sans pour autant être le récit du siècle. Il paraît que c'est basé sur la vie de la comédienne Chelsea Handler et c'est assez rassurant au final de voir cette femme et ses amies vivre comme elles le souhaitent, le ton humoristique et érotique ne laisse pas de place malheureusement à l'efficacité, mais c'est un bon divertissement.

I drank three more plastic cups filled with vodka and switched to orange juice for some vitamin C.

Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus