Éditeur : Auzou (07/02/2019)

Note moyenne : 3.88/5 (sur 4 notes)
Etes-vous prêts à vivre une aventure extraordinaire ? Quand les jumeaux Arthur et Maudie apprennent que leur père, l'explorateur. Ernest Brightstorm, est décédé lors d'une expédition pour Polaris Sud, ils ne veulent pas y croire. Ils s'embarquent alors eux aussi dans la même direction, à bord du dirigeable Aurora. Leur périple est ponctué par des événements fantastiques et la rencontre avec des animaux doués de grands pouvoirs. C'est loin de toute civilisation que s... >Voir plus

Artemissia
  14 février 2019
Une excellente surprise que ce roman jeunesse qui se lit tout seul. On prend vite partie pour les jumeaux qui perdent tout du jour au lendemain. On a envie de les suivre dans leurs aventures. Une épopée pleine de mystère et de magie qui les feront traverser des endroits extraordinaire et rencontrer un panel de personnages aussi attachants qu'inoubliables. Une quête de soi également où les jumeaux vont se dépasser pour donner le meilleur d'eux-même et découvrir des secrets sur leur famille.
J'ai adoré ce roman aux allures des récits de Jules Verne, que j'ai lu d'une traite. J'aime retomber en enfance avec ce genre de récit entraînant et merveilleux !
SharonSharon   27 mars 2019
Tous les bruits qu'ils faisaient semblaient l'irriter : comme beaucoup de monde à Lontown, elle pensait que les enfants se devaient d'être invisibles.