Adam Hargreaves (Autre)
EAN : 9782017231936
Hachette Jeunesse (03/01/2024)
Les Monsieur Madame aiment beaucoup voyager et ils ont décidé de faire le tour de la France. De la Bretagne à l’Alsace, en passant par la Provence et le Nord, ils vont découvrir de magnifiques paysages, des spécialités culinaires, des vêtements traditionnels et même participer à un concours de curiosités !
Que lire après Monsieur Madame - Les Monsieur Madame visitent la France: Collection Balade en FranceVoir plus
Plus besoin de présenter cette collection chouchou des enfants et qui traverse les générations...
Cette fois-ci, grande nouvelle ! Les Monsieur Madame ont décidé de visiter la France !
Alors en route ! À bord d'un minibus électrique, notre petite troupe part sillonner la France à la découverte de ses régions et de leurs spécialités... le tout, avec bonne humeur et un air de vacances !
Premier arrêt : le Nord... Lille, le carnaval de Dunkerque, le Maroille... Une véritable balade festive et gustative !
Un voyage haut en couleurs qui ravira petits et grands !