EAN : 978B0C72PWW92
Butterfly Editions (14/06/2023)
4.6/5   5 notes
Ça y est ! Le moment dont Aileen O’Shea a toujours rêvé est enfin arrivé ! Will Atkins, l’homme de ses rêves, vient de lui demander de l’épouser. L’occasion parfaite pour toute la famille O’Shea de se réunir autour du couple entre Paris, Antibes et l’Italie.

Cinquième et dernier volet de la série des O’Shea, Ever After est un roman court qui raconte la suite et fin des aventures des trois couples emblématiques de la saga : Savannah et Callahan, Lauren... >Voir plus
Que lire après Ever AfterVoir plus
Cette saga a une place particulière pour moi, car c'est l'une des premières que j'ai pu lire.
Chaque tome a été pour moi un coup de coeur, alors pouvoir retrouver tous les personnages de cette saga est un réel plaisir.

Me replonger dans l'univers de Diane est tout simplement incroyable.
Retrouver la famille O'shea à travers ce chapitre final m'a énormément plu.
Tous les personnages que l'on a pu découvrir dans les précédents tomes sont présents et quel plaisir de les retrouver.

Ils m'ont transporté avec eux au fil de ma lecture, et ce, jusqu'à la dernière page.
J'attendais ce tome avec impatience, alors une fois l'histoire entre mes mains, je n'ai pas attendu une minute de plus et je me suis plongée dans ma lecture.

C'est tellement addictif et si fluide que l'on ne voit pas les pages défiler ni même le temps passé.
La plume de l'auteure est juste magnifique, elle nous envoute tout au long de notre lecture et quel plaisir que de retrouver le côté sexy que seul Diane peut nous offrir.

J'ai littéralement dévoré l'histoire en quelques heures seulement et c'est avec certitude que je relirai cette saga.
C'est un véritable coup de coeur et l'une de mes sagas préférées.
Si vous ne l'avez pas encore lu, alors je ne peux que vous recommander cette histoire, car pour moi, Diane Hart est une valeur sûre.

Une magnifique histoire que vous devez absolument découvrir.
Merci à l'auteure cette magnifique saga 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..