Harvey Berrick Publishing (02/01/2017)
WARNING!
This book will break your heart!

From the best-selling romance author of THE EDUCATION OF SEBASTIAN comes a sexy, heart-breaking and heart-warming story about one man and his dog. (Standalone)

Alex is lost and alone, with only his dog, Stan for company. He doesn’t expect kindness from anyone anymore, but sometimes hope can be found in the most unlikely places. He has a second chance at happiness, but there’s a dark side ... >Voir plus
Que lire après One careful ownerVoir plus
Je remercie encore l'auteure et les chroniques aléatoires pour cet audiobook. d'une part je le voulais pour m'entrainer a entendre de l'anglais oral car j'ai beaucoup^de mal avec l'oral alors que l'écrit se passe mieux.
Comme prévue , je n'ai pas tout compris de ce que disait le narrateur, du a son accent et a mon manque de pratique, mais j'ai quand même pu apprécié certains passage assez poignants. C'est une histoire riche en émotions et le ton utilisé par le narrateur nous le fait ressentir immédiatement. Mon seul bémol viendra qu'il n'y ai qu'un narrateur, j'avoue que j'ai été amusé lorsque celui-ci prenant la voix de personnages féminins, j'avais l'impression d'avoir à faire a une parodie de femme. Sinon a côté de ça, j'ai passé un bon moment, l'écoute était agréable et bien menée.