ISBN : 2012041353
Éditeur : Hachette Jeunesse (13/11/2013)

Note moyenne : 3.88/5 (sur 8 notes)
Qui a tué le Docteur Lenoir ? Pour le découvrir, glisse-toi dans la peau de Monsieur Violet, et mène ta propre enquête !

louloune40
  11 février 2015
Un livre ou tu incarne M violet pour enquêter sur le crime du docteur Lenoir. Tu choisis ta situation parmi plusieurs propositions.
Ce livre est mon coup de coeur.💎 ♥
lectureenfantparent
  14 juin 2017
Une aventure sur mesure dont le lecteur le héros puisqu'à chaque grande étape, on a le choix entre plusieurs actions et on construit donc l'histoire au fur et à mesure.
On retrouve totalement l'ambiance du Cluedo avec les suspects habituels. Au début du livre on a un petit portrait de chacun d'eux, le plan de la villa et les armes du crime.
Dans cet épisode, on incarne le professeur Violet, scientifique accompli avec un excellent esprit d'analyse et de synthèse. Ne erste plus qu'à découvrir qui a assassiné Mr Lenoir le soir de son anniversaire.
Lien : https://lectureenfantparent...
MaelCarde
  22 mars 2018
J'ai moin aimé ce livre parce que le personnage que j'étai été moin bien .IL s'appelai monsieur violet. Je trouvai qu'and même le livre très bien .
cerise08
  11 mai 2015
je l'ai bien aimé. sauf que je n'ai pas réussi a trouver qui est le coupable.....