Cluedo enquêteurs tome 3 sur 5
EAN : 9782017153870
Hachette Jeunesse (23/02/2022)
Le Docteur Lenoir a besoin de toi pour une mission très spéciale ! Le médecin humanitaire, qui est en fait agent secret, suspecte l’un de ses amis d’être un espion ennemi. Et il t’a demandé à toi, son meilleur agent, de l’aider à identifier le traître lors d’un week-end organisé chez lui, dans le Berry. Mais peu après ton arrivée, Lenoir est assassiné dans son manoir, en présence de tous ses proches ! L’un d’eux est forcément le coupable. À toi de mener l’enquête ... >Voir plus
Que lire après Cluedo enquêteurs, tome 3 : Mission secrète pour le DocteurVoir plus
Tome 3 de la série Cluedo enquêteurs. Monsieur Lenoir est encore une fois la victime.
Un game-book annoncé pour les 10-12 ans.
176 pages pour celui-ci aussi, sachant, je le rappelle, qu'elles ne sont pas toutes lues puisque tout dépend des réponses données.

Nous sommes dans la peau d'un espion.
Cette fois, c'est au troisième chapitre que l'on va commencer à faire des choix.
Pour notre première enquête, nous avons perdu.
Puis lors de la seconde nous avons trouvé le coupable mais avant nous avons suivi un long chemin.
Et là, contrairement aux deux tomes précédents, mon fils m'a déclaré "non, c'est bon, là on arrête".

Toujours aucune logique !
Je sens la déception au fur et à mesure des tomes.
Il veut continuer avec le tome 4 car c'est le dernier.
Je dis ouf !

Agatha revient ! Fais lui un game-book qui lui fasse utiliser ses petites cellules grises et qui le laisse sur un whaou ! final comme tu sais si bien les faire.