Dans l'ombre de Zachary tome 3 sur 3
EAN : 978B09SVTP4M8
EdiLigne (03/03/2022)
4.15/5   24 notes
« Faire couler plus de sang, c’est une vraie addiction. Les cadavres s’empilent...
Cette fois, j’ai un complice : Jonas Somber Jann. »

Qui sera la prochaine ?
Toi.

Je t’épie.
Je te veux.
Je t’aurai.
Mais qui es-tu, belle INCONNUE ?
Que lire après Dans l'ombre de Zachary, tome 3Voir plus
⚠⚠⚠🔞🔞🔞 ATTENTION CE LIVRE EST UNE DARK ROMANCE QUI CONVIENT UN PUBLIC AVERTI🔞🔞🔞⚠⚠⚠

Ce tome 3 reste assez soft comparé au précédent. Seulement, un meurtre!! On fait beaucoup de découvertes sur la personnalité de Zachary, et surtout..... on retrouve enfin les Sombrer Jann qui entre en action dans ce tome 3 ☺☺

J'ai beaucoup plus apprécié ce tome que le précédent. le tome 2 m'avait beaucoup dérangé, beaucoup trop de meurtre et de pensées obscène sur les enfants.

Ce tome 3 m'a rappelé a quel point j'aime la plume et l'imagination de Cynthia Havendean !!

La personnalité de Zachary va se trouver légèrement changé à cause d'un évènement. Je vous laisse découvrir lequel ☺

J'ai adoré ce tome qui mets en place l'arrivée des Sombrer Jann, comme un prequel.

A la fin, Zachary va rencontrer Envie, j'ai qu'une hâte enchaîner avec le tome 4.

🚫🚫⚠⚠Je vous rappelle que ce genre de livre ne convient pas à tout le monde! Assurez-vous d'être bien préparé avant le lire cette série.⚠⚠🚫🚫🚫

Pour le moment, le tome que j'ai trouvé le plus dur a été le tome 2, même si certains passages du tome 1 m'ont également dérangé.

‼️ Je suis obligée de commencer par un avertissement : ce livre est une DARKROMANCE PSYCHO THRILLER destiné à un public très averti, majeur et n'est pas à mettre dans toutes les mains ‼️
⚠️ TW : VIOLENCE PHYSIQUE, PSYCHOLOGIQUE ET S*XUELLE, MEURTRES, NECROPHILIE, VIOLS, TORTURES, INCESTE, TRAFIC HUMAIN, ET LA LISTE EST ENCORE LOOONGUE ! ⚠️ Ne commencez pas la lecture si vous n'êtes pas "à l'aise" avec de ces scénarios et si vous n'avez jamais lu de darkromance avant... Prenez soin de vous ! ❤️‍🩹

Cette série de romans est donc tournée vers Zachary Jeff'Ossen, tueur en série apparaissant dans les livres Somber Jann.
C'est un psychopathe, sociopathe atteint d'un dédoublement de personnalité. Une face de lui qu'il prénomme Zachary est un agneau qui n'aime pas faire du mal aux gens, qui est très propre sur lui et est hanté par ses cauchemars. Son autre face qu'il prénomme Zach, est la noirceur incarnée, capable de commettre les pires atrocités dans ce monde et ça le stimule !
Au fil des tomes on découvre l'enfance terrible et les traumatismes qu'il a vécu en mettant en lumière la défaillance du système social. Il nous révélera également son obsession pour les femmes et on pourra suivre l'évolution de son trouble psychiatrique.

J'ai vraiment apprécié ces lectures et surtout d'en savoir plus sur ce personnage ! Je redis une fois encore qu'il faut avoir le coeur bien accroché parce que les scènes sont très détaillées et les situations plus tordues les unes que les autres !
Derrière tout ça, il y a un vrai travail d'écriture sur l'aspect psychologique du personnage que je trouve incroyable ! Et comme d'habitude, la plume de Havendean est juste parfaite quoi ! J'ai enchaîné les tomes et les ai presque tous lus en moins de 24h tellement j'avais envie d'en savoir plus ! J'ai adoré retrouver les similitudes des passages des Somber Jann et pouvoir faire le lien avec cette série !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
🍂 Dans cet avant dernier tome, nous sommes encore plus immergé dans la folie de Zach, on sent que sa part sombre prend encore plus de place, de pouvoir dans sa vie et du coup dans ses actes. C'est toujours autant dynamique, dingue et intense !

🍂 On ressent que Zachary est dans le questionnement, de chercher à savoir qui il est réellement etc, j'ai beaucoup aimé cela.

J'ai tellement envie de voir la couleur de tes entrailles. De pouvoir ouvrir un petit trou dans ton abdomen pour y glisser mon sexe.
Sentir tes organes gluants et chauds onduler contre ma verge, ce serait le pied.
Je pourrais embrasser tes lèvres inertes, regarder dans tes yeux sans vie, pendant que mon sexe éjacule quelque part entre ton foie et ton intestin.
Je terminerais en urinant à lintérieur de ton corps. Une fois soulagé, je m'écarterais pour voir ma queue sanglante et ton ventre bien rempli de foutre et de pisse.