Teach me more tome 3 sur 6

Ai Hibiki (Autre)
EAN : 9782302093096
Soleil (10/03/2021)
3.42/5   13 notes
Miku décide de devenir la maîtresse du créancier de son père pour éponger ses dettes.
Ce grand patron est connu pour ses nombreuses conquêtes et son penchant pour les jeunes femmes très professionnelles.
Malgré toute sa bonne volonté, Miku fait face à un grand handicap : elle n'a aucune expérience.
Face à son désarroi, le valet du domaine décide de l'aider en prenant en main sa formation.
Que lire après Teach me more, tome 3Voir plus

Be-Twin you & me, tome 1 par Aikawa

Be-Twin you & me

3.91★ (453)

11 tomes

Teach me more est un petit shojo très mature mais genre vraiment TRÈS MATURE, je dirais même que c'est un hentai que j'apprécie dans l'ensemble.

Petite perte d'intérêt avec le tome 3. J'appréhende la suite, peur que ça ne va pas en mon sens. L'intrigue prend une tournure que je n'apprécie guère ; c'est devenu de plus en plus flagrant que Miku est amoureuse de l'intendant. Elle ne pense qu'à lui, ne veut que lui. Quant à ce dernier, je sens qu'il s'est fait prendre à son propre jeu, il essaie de mettre une certaine distance entre lui et Miku. Elle lui plaît et plus encore, c'est sûr et certain.

Un quatrième tome mieux que le précèdent, même si la dernière partie m'a complètement refroidie. Je suis terriblement déçue de Miku et de ses choix. Elle qui prétend aimer l'intendant, qui ne pense qu'à lui, qui ne rêve que de lui, dont elle est amoureuse, qu'elle veut être son premier en toute chose... elle va perdre sa virginité avec un jeune homme plus âgé, un inconnu, un "client" (heureusement, il est doux, gentil et compréhensif... mais quand même) ! Elle ne pense qu'à son "job" au détriment de ses sentiments. Quant à l'intendant, on connaît enfin son prénom, alléluia : Sôgo ! Pour ce qui est de ce dernier, sa décision m'a plu, elle est normale à ce stade : il a mis une énorme barrière entre lui et Miku avant qu'il ne soit trop tard. Il a quitté son job d'intendant, a disparu mystérieusement et Miku, en quelque sorte, s'est vengée de son départ précipité, ce qui démontre son immaturité.

Les scènes de sexe sont belles, hyper réalistes. Tout est fait pour mettre le corps féminin en avant, en valeur mais j'aimerais un peu plus de parité quand même, d'égalité. C'est terriblement érotique. Un manga à ne pas mettre entre toutes les mains surtout qu'il n'y a quasiment que ça ! le graphisme est sublime, j'adhère totalement au style d'Ai Hibiki.

En bref, sympathique, avec du bon et du moins bon. Je ne suis pas d'accord avec certains choix de la mangaka. Je reste fan du graphisme et j'ai quand même une petite préférence pour cette saga d'Ai Hibiki (j'ai lu également Teach me love). A voir ce que me réserve la suite.
Enfin ! le troisième tome de la romance compliquée entre Miku et Sôgo est disponible et que du bon une fois de plus. La version semi-couleur de Teach Me More est un véritable plaisir pour les yeux qui met en valeur le coup de crayon d'Ai Hibiki qui est tout simplement magnifique. On en prend plein les yeux, les premières pages de chaque chapitres sont très détaillées, sensuelles au possible et la couleur permet de mieux s'en rendre compte.
Miku a bien comprit ce qu'on attendait d'elle en tant qu'amante, même si sa blessure risque de ralentir les choses, cela va lui apporter un petit plus qu'il lui manquait : un moment plus que chaud avec "Sogô" plutôt que l'intendant, qui va lui servir de référence pour ses prochaines missions. Malheureusement pour ce dernier, Miku étant égale à elle-même, simple, voir bête sur les bords, elle ne comprend absolument pas ce qu'il ressent pour elle... Mais peut-être est-ce une bonne chose pour lui qu'elle continue à l'ignorer puisqu'elle n'est pas censé être avec lui.
Le fils du futur amant de Miku entre dans la partie, lui servant de cobaye et... s'intéressant au final à elle, ses capacités à émoustiller les yeux sont à double tranchant : elle est gênée, mais attire encore plus la cible. Bref, sa formation semble avoir atteint un pallier supérieur et pourrait bien accélérer la séparation de l'intendant et son élève.
Ai Hibiki a vraiment du talent pour rendre ses dessins érotiques justes et non vulgaires, tout a un sens et apporte quelque chose à l'histoire. Ce volume est particulièrement sensuel avec l'éveil de Miku, le lâcher prise de Sôgo et l'arrivée d'un potentiel rival, mais la suite pourrait bien être plus compliquée que prévue si le duo maître-élève se rend compte que leurs sentiments sont réciproques.
L'intendant veut que Miku renonce à ses petits boulots pour se ménager et surtout se consacrer entièrement à sa formation de maîtresse dans ce troisième tome de Teach me more. Comme l'argent est la principale préoccupation de la jeune fille, elle est désormais considérée comme une stagiaire rémunérée, et hérite de sa première mission.

Ou comment balayer en l'espace de quelques chapitres les seuls points pas trop négatifs que j'avais relevés dans le tome précédent. Miku est de nouveau réduite à sa condition de future amante, mais quoi qu'elle prétende, elle en perd totalement de vue son objectif pour les beaux yeux de l'intendant devant qui elle se pâme (de moins en moins secrètement).

Un passage était prometteur, pourtant, celui où elle demande à son mentor de lui apprendre à donner du plaisir, elle aussi, adressant ainsi un pied de nez bienvenu à ma dernière chronique et ma remarque sur le sujet… sauf que ça se termine en pétrissage de seins. Encore. L'intendant a dû être boulanger dans une autre vie.

Et par conséquent, ça se termine pour moi aussi. Trois tomes n'auront pas réussi à changer mon opinion initiale : les personnages sont inintéressants, le scénario vide au possible, et les scènes de sexe se répètent quasiment à l'identique. Je ne recommande vraiment pas ce manga.
Lien : https://leslecturesdecyrligh..

Au moins, j’ai eu le plaisir de te voir perdre ton sang-froid !
Je veux que ce soit toi qui me combles !