Éditeur : IDP Boy's Love (08/11/2017)
3.83/5   3 notes
Aoi Ikuta a prévu de faire sa déclaration d'amour à une jeune fille de sa classe, aujourd'hui. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu : non seulement il la met en colère sans faire exprès, mais en plus, leur conversation est surprise par le prof d'histoire-géo, Shizu. Et pour couronner le tout, Aoi apprend que c'est de Shizu dont est amoureuse la jeune fille !
Blessé dans sa fierté, jaloux de Shizu, Aoi avoue au professeur qu'il l'a toujours détest... >Voir plus

Billygirl
  18 août 2019
On retrouve bien ici, la plume de Hinako qui sait comment faire passer les émotions entre les mots et les dessins, avec cette romance interdite entre un lycéen émotif et un enseignant taquin et un peu pervers.
Aoi est surpris faisant une maladroite déclaration à l'une de ses camarades par le professeur Shizu qu'il n'apprécie pas. Celui-ci entre en scène pour montrer à Aoi ce qu'il aurait dû dire à la jeune fille pour lui faire plaisir, vexé Aoi repousse Shizu. S'ensuit le jeu du chat et de la souris entre le populaire professeur et l'élève jaloux mais attiré malgré lui par le charisme du beau trentenaire.
Malgré la différence d'âge, c'est une histoire mignonne et sincère, préservant la morale et joliment servie par de belles scènes fortes entre les deux jeunes hommes.
A ne pas s'en priver...
yuya46
  13 janvier 2018
...
J'ai apprécié.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..

BillygirlBillygirl   18 août 2019
- Ne reste pas là. Viens.
- Qu... Quoi ? J'irai pas m'assoir sur vos genoux ! Arrêtez de proposer ça comme si c'était évident !!
- Même si tu ne t'assieds pas, tu ne veux pas venir plus près ?
- C'est dangereux de s'approcher de vous ! Je ne suis pas inconscient !
- Tu as peur ?