Black Library (27/09/2013)
3.5/5   1 notes
Au coeur du royaume elfe de Athel Loren dort le roi Orion. Chaque année il se réveille avec l’arrivée du printemps, pour s’asseoir sur son trône sylvain. Mais cette année, alors qu’il sort lentement de sa torpeur, il se rend compte qu’une terrible maladie s’est emparée de lui, et que son esprit éternel a été maudit. Pris d’une rage incontrôlable, il mène ses asrai à la guerre dans le but de découvrir qui est à l’origine de ce complot. Mais alors que la corruption s’... >Voir plus
Que lire après Warhammer - La Trilogie Orion/L'Elfe des Bois 01 : Les Voûtes HivernalesVoir plus
» Roman situé dans l'univers médiéval fantastique de Warhammer . Il se passe en Athel Loren le royaume des Elfes Sylvains. Ceux -ci ne sont pas aussi éthérés que les Elfes de Tolkien, il y a en eux une composante sauvage , plus proche d'ailleurs des Elfes dans les mythologies. L'intrigue est centrée sur le Dieu , Orion, avatar de Kurnous, et roi d'Athel Loren. Et sur une invasion de créatures chaotiques dans le royaume.

critiques presse (1)
Elbakin.net
25 octobre 2013
un livre à conseiller à tous les fans qui souhaitent approfondir leurs connaissances de l’univers. Mieux écrit que la plupart des autres romans inspirés de l’univers Warhammer (n’oublions pas que Marius Hinks a gagné un Gemmell Awards), il leur permettra de passer un agréable moment de lecture.
Alors que le cri d'Orion résonnait dans la forêt ,les braseros vacillèrent en crachotant et une forte brise ,venue de nulle part,fit tomber à genoux plusieurs Asrai. Le rugissement gagna en puissance et Orion réalisa qu'il ne voulait pas qu'il s'achève:il mettrait le monde à genoux d'un seul cri infini synonyme de vie.