Vampire Knight - Intégrale tome 7 sur 10
Panini France (13/09/2017)
4.25/5   12 notes
Yûki tente délucider le mystère entourant le suicide de Lord Ôri. Ses recherches la poussent à défier les ordres de son frère en quittant la sécurité de sa demeure. Blessée par un sang pur de la maison Tôma, elle est secourue par Zero. De son côté, Kaname lutte avec lhorrible vérité de ses origines...
Que lire après Vampire Knight - Intégrale, tome 7Voir plus
Le tome 7 est le plus surprenant car il répond à la question sur les origines de Kaname.
La tendre Yûki est à la poursuite du meurtrier d'Ori. Quel est le véritable plan de Kaname.
Un petit rapprochement entre Yûki et Zéro : amitié ou amour. le chemin de réconciliation mais il y a toujours une ombre au tableau : Kaname.

Je commence à comprendre la complexité du personnage Kaname …En espérant que la vampiresse choisit la personne avec qui elle veut être et non par obligation…
Ce tome ne m'a pas complètement emballé. Il est riche en révélations, nous y découvrons le passé de Kaname et ça, c'est intéressant. Seulement, j'ai trouvé cette partie assez brouillonne, elle m'a perdue par moment, c'est quelque peu dommage.
Sinon le reste du tome nous montre une nouvelle fois à quel point ce personnage est trouble. Il se termine d'ailleurs par un événement qui n'est pas anodin et qui aurait de grandes répercussions pour la suite.
Je suis curieuse de lire le tome suivant.
Un très bon manga. L'histoire de Yuki, Kaname et Zero est passionnante ! de livre en livres, nous voulons savoir ce qui va se passer. Incroyable, envoûtant, et vampirique ! de très beaux dessins. Maintenant, la saga Mémoires pour continuer dans cet univers sombre !
Tout aussi bien que les premiers tomes de cette série. Avec toujours autant de secret, d'action, de découverte. On a vraiment pas de quoi s'ennuyer en suivant l'aventure de Yuki, Kaname, Zero et tous les amis ou ennemis les entoure dans ce monde bien particulier.

Personne ne peut se substituer à qui que se soit. C'est pour cela que les séparations sont toujours si douloureuses...