EAN : 978B00FDZYZ0I
EDHASA (30/11/-1)
3.45/5   21 notes
Même quand on a Quatre chances sur cinq, si on se livre à Un faux calcul, cela risque d'entraîner un Changement de programme, et il suffit dès lors qu'on cède à Un peu de pitié pour qu'on écope de La mort en prime. Auquel cas, il convient d'avoir L'oeil tranquille pour bien voir Comment s'en débarrasser. Mais Méfiez-vous des sourds et multipliez les Réflexions avant le crime, qui vous permettront peut-être de réussir une Impasse au cerveau. Toutefois, que ce soit Su... >Voir plus
Que lire après Histoires macabresVoir plus
Tout d'abord, il y eut la découverte du revolver. Une découverte vraiment surprenante, quand on pense qu'il n'y avait jamais eu dans cette maison d'arme plus dangereuse que le tisonnier de la cheminée. Ce n'est pas qu'un tisonnier ne puisse être dangereux, mais on peut tout de même l'utiliser à des fins pacifiques. Un revolver, c'est tout autre chose.