Mélodie de l'eau tome 3 sur 4
EAN : 9782897520892
ADA inc. (01/01/2014)
2.75/5   4 notes
Le monde magique de la Mélodie de l’eau est sur le point de changer pour toujours. Les réponses que Gemma et ses amis ont cherchées sont enfin dévoilées, mais le mal se rapproche et le temps presse… Gemma et Harper Fisher font face au combat de leur vie. Gemma a reçu une malédiction offrant des pouvoirs extraordinaires, mais possédant un côté sombre terrifiant. Elle a enfin trouvé ce dont elle a besoin, c’est-à-dire un moyen de briser la malédiction et de devenir hu... >Voir plus
Que lire après Mélodie de l'eau, tome 3 : MaréeVoir plus
J'ai toujours eue une fascination pour le monde des sirène, et je peux dire que j'ai été bien servis avec cette magnifique série. Certes, le personnage principal est jeune, naïve, je me suis donc, très peu attachée à elle, mais l'intrigue envers les sirènes est très bien menée et j'ai adorée l'aspect que l'auteur à donnée aux sirènes. Dans cette histoire ce ne sont pas des créatures gentilles et douces, elles sont des monstres avides de sang. Je conseillerais surtout ce roman aux adolescente, par contre, malgré mes 25 ans, j'ai bien aimée ma lecture, l'auteur à une belle plume, ce qui en fait un roman facile à lire sans trop de tracas.
Gemma essaie de lutter contre sa nouvelle nature, aidée de sa soeur et son amoureux, de son ex et d'une sirène.

Je m'accroche, je me dis que ça y est c'est bientôt la fin ... mais non, il y a un ... 4ème tome ... ce tome n'aura pas apporté grand chose

Les chants qu’il jouait étaient les plus merveilleux qu’elle n’ait jamais entendus, et elle passait la plus grande partie de ses journées à écouter Gia chanter, laquelle avait une voix et des chansons si belles et puissantes qu’elle pouvait ensorceler n’importe quelle créature vivante à exécuter ses ordres.
Le terme « tablette » ne faisait que la troubler et l’irriter davantage. L’humanité avait œuvré pendant si longtemps pour se libérer des encombrantes tablettes d’écriture, uniquement pour y revenir alors que le crayon et le papier étaient encore si facilement offerts.
J’ai compris que ce qui fait une bonne sirène est une bonne suivante. Cette fille est quelconque, mais elle deviendra magnifique. Elle ne sait pas nager, mais elle apprendra. Mais c’est le genre de fille qui fera n’importe quoi pour bien cadrer.
Maintenant, tout était si pratique qu’il n’était pas logique de demander à quelqu’un de lui faire couler un bain, pas lorsqu’elle n’avait qu’à tourner une poignée sur le robinet. Il lui était plus rapide et plus simple de le faire elle-même.
C’était étrange, parce que ma mère était tellement misérable quand il était là, mais c’était comme si après qu’il soit parti, elle ne savait pas quoi faire si quelqu’un ne lui disait pas quoi faire ou la rabaissait.

Videos de Amanda Hocking (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Amanda Hocking
Après le succès international de la série de mon sang, Amanda Hocking nous revient avec une nouvelle trilogie !
Et si toute votre vie reposait sur un mensonge ? Le jour de ses six ans, Wendy Everly échappe à une tentative de meurtre. La coupable ? Sa propre mère, persuadée que son enfant est un monstre. Onze ans plus tard, la jeune fille découvre que sa mère avait peut-être raison... Son chemin croise celui du mystérieux Finn Holmes et sa vie bascule de nouveau : il lui révèle la vérité sur ses origines et ramène Wendy chez elle, dans un monde magique à la fois magnifique et effrayant. La voici face à un choix terrible : tirer un trait sur son passé et accepter le rôle qui l'attend dans son nouveau royaume ou rester auprès de ceux qu'elle a toujours connus ?
Maintenant disponible en librairie et en numérique.
Site web : http://bit.ly/1ftM4HF