EAN : 9782036052536
Larousse (02/10/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Un bon rhum, quelques épices ou quelques fruits et du temps pour la macération, voilà les ingrédients indispensables pour devenir le pro des rhums arrangés !Dans le coffret :• 4 bouteilles en verre pour préparer vos rhums arrangés,• 1 livre de 30 recettes.
Que lire après Le petit bar des rhums arrangésVoir plus

Video de Sandrine Houdré-Grégoire (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sandrine Houdré-Grégoire
Tea-tail party: 50 recettes de cocktails à base de thés et tisanes de Lydia Gautier et Victor Delpierre aux éditions Hachette cuisine
Tea-Tail, simple contraction de Tea et de Cocktails. Ce carnet vous propose ici 50 recettes de cocktails à base de thés et de tisanes aussi bien pour les amateurs éclairés que pour ceux qui souhaitent découvrir ces cocktails tendances. Vous y trouverez des recettes traditionnelles telles que le masala tchaï indien ou le thé à la menthe marocain qui sont précurseurs des coktails tels que nous les connaissons aujourd'hui. Mais aussi des cocktails classiques revisités tels que les historiques punch bowls des tea parties, le Chinese Mojito, le Cosmopoli T., le T. quila Surise, le T. Tom Collins. Découvrez également des cocktails spécialement créés pour l'occasion par des mixologistes invités : Sandrine Houdré Grégoire, Aurélie Panhelleux, Vincent Eliot, Frédérick Bayard, Paul-Eric Frossard ou Maxime Hoerth, ainsi que des cocktails inédits que nous avons appelé cocktails rituels où l'histoire du thé ou de la tisane et du cocktail se mêlent intimement, avec comme maîtres mots gourmandise et convivialité !
Vous pouvez commander Tea-tail party : 50 recettes de cocktails à base de thés et tisanes sur le site de la librairie en ligne www.lagriffenoire.com