EAN : 978B00AITUXUU
CHEZ L AUTEUR. (30/11/-1)
plus de 100 gestes à mettre en pratique dans votre vie quotidienne. Chaque écocitoyen représente une chance pour la planète. Relevez le Défi pour la Terre.
Que lire après Le petit livre vert pour la TerreVoir plus
Un petit livre pour réaliser de bons gestes pour préserver l'environnement. C'est bien fait même si cela reste encore très succinct évidemment au vue de son format.

Une affaire qui marche
Se rendre à pied à l’école est une agréable promenade : elle a l’avantage de détendre les enfants, ce qui les rend plus réceptifs à l’enseignement. Les parents peuvent en profiter pour organiser un « pédibus » ou un « vélobus » : à tour de rôle, ils accompagnent et prennent en charge tous leurs enfants, à pied ou à vélo. Tous ces exercices sont aussi bons pour l’environnement que pour la santé.
La majorité des écoles se trouve à moins d’1/4 d’heure à pied du domicile.