EAN : 9782021099348
Seuil (07/03/2013)
3.75/5   2 notes
La vie chrétienne est l'apprentissage d'un amour : aimer comme Dieu nous aime. Expérience intime, ce pèlerinage suit pourtant des étapes repérables. Comme on gravirait, barreau après barreau, une longue échelle, peut-être imaginez-vous qu?il faut un grand courage pour affronter la route ardue vers ces huit mille mètres de la vie avec Dieu ? Et chemin faisant, vous réfléchissez : à quel degré suis-je ? Quels sont mes progrès ? Que ces sommets sont inaccessi... >Voir plus
Que lire après Aimer comme Dieu nous aime : Essai de théologie spirituelleVoir plus
La théologie spirituelle tient pour principe qu’il est possible de décrire avec une objectivité certaine l’expérience de Dieu, parce que celle-ci est structurée, elle obéit à des lois, elle suit un développement progressif et repérable.

Video de François-Marie Humann (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de François-Marie Humann
François-Marie Humann, Aimer comme Dieu nous aime .http://www.laprocure.com/aimer-dieu-aime-essai-theologie-spirituelle-francois-marie-humann/9782021099348.html François-Marie Humann, "Aimer comme Dieu nous aime : Essai de théologie spirituelle"