Candy & Cigarettes tome 8 sur 10

Tomonori Inoue (Autre)Martin Berberian (Autre)Anaïs Koechlin (Traducteur)
EAN : 9782203221628
Casterman (01/09/2021)
3.73/5   11 notes
Raizô et Miharu sont envoyés en mission au Moyen-Orient pour assassiner les rejetons du clan Falcone qui y vendent des armes. Après s'être risqués dans une zone de guerre où armée régulière et milices s'affrontent sans relâche, les deux tueurs trouvent leurs cibles en pleine transaction. Alors que les trafiquants s'apprêtent à massacrer des réfugiés dans le seul but de prouver l'efficacité de leur marchandise à leurs clients, le sang de Miharu ne fait qu'un tour !
Que lire après Candy & cigarettes, tome 8Voir plus

critiques presse (2)
ActuaBD
26 avril 2022
Mêlant toujours avec efficacité hyper-violence et décontraction, le tout dans la tradition des récits Pulp, Candy & Cigarettes poursuit son chemin avec une formule simple, mais soignée. Le manga maintient un excellent équilibre entre ses différents éléments et continue de nous enchanter. Mais attention, nous arrivons aussi bientôt en bout de course : plus que deux tomes avant sa conclusion !
MangaNews
20 septembre 2021
Le volume est rythmé, l'auteur y mène efficacement ses différents axes... mais surtout, il accentue toujours plus nos attentes, tant, dans les dernières pages, l'attente devient insupportable. Que ce soit concernant la situation dans laquelle nos héros se mettent encore, leur mission d'assassinat de Zack et Keira, la situation de ces terres en guerre, le sort du village, le cas Bersa ou celui du Docteur Yukawa, impossible de ne pas attendre la suite avec beaucoup d'impatience.
Raizo : Aaron, ça veut dire que si on se rend là-bas, on pourra mettre la main sur leur arsenal ?
Aaron : Quoi ?! C'est de la folie ! Y a tout un régiment, là-dedans...
Raizo : C'est un Palais de Justice, nan ? L'heure du jugement a sonné.

Video de Tomonori Inoue (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tomonori Inoue
"Avec ce titre, t'auras un savoureux mélange de tueries sanguinolentes combiné à des aventures dont les rebondissements risquent bien de te tenir en haleine."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Candy & CIgarettes de INOUE Tomonori. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤16UCIUDG5CIgarettes de INOUE Tomonori15¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1