Les tisserands de la vérité tome 3 sur 5

Masaya Morita (Traducteur)
Komikku éditions (07/10/2021)
4.71/5   7 notes
Un mage expérimenté et un jeune garçon chahuté par la vie vont devoir repousser les limites de leurs pouvoirs face au danger ! Dans le royaume de Labarta, la magie est mal vue et ses adeptes sont souvent isolés ou opprimés. Léon qui est un puissant mage est à la tête d'une école de magie en pleine campagne. Un jour, l'institution suprême des mages, la Tour de fer, lui confie un jeune garçon prénommé Zecks.
La famille de ce dernier a été assassinée et il refus... >Voir plus
Que lire après Les tisserands de la vérité, tome 3Voir plus
Mieux vaut ne pas passer à côté de l'excellente série "Les tisserands de la vérité" chez @komikku_editions . Elle commence par nous montrer l'initiation de Zechs, presque un enfant sauvage, à la sorcellerie. Son maître, Leon, maîtrise parfaitement son art mais a de faibles pouvoirs. Or cette situation initiale ne perdure pas au-delà du deuxième tome de la série. L'on entre en effet très vite dans le vif du sujet : Zechs devient un membre officiel de la "Forteresse de fer" et doit tisser des liens avec les autres sorciers, surtout les membres de son escouade, alors qu'il a toujours vécu en paria à cause de son statut de sorcier et de Serdien. L'univers dans lequel se déroule cette série de fantasy est cohérent et immersif avec des personnages bien campés. Les illustrations sont très réussies, avec plusieurs planches sans texte, notamment dans ce troisième tome où la beauté des images supplée les longs discours. le scénario est toutefois construit de manière solide et cette série a des bases solides, avec trois personnages principaux, Zechs, Leon et Aster Hart, dont l'histoire est détaillée, et plusieurs autres, notamment féminins, qui devraient s'affirmer au fil des tomes. À suivre. 🌺
Lien : https://www.instagram.com/fo..

Néanmoins, je suis prêt à mettre ma vie en jeu et faire de grands sacrifices. Si cela me permet de bâtir ce monde idéal.