Tonkam (06/05/2009)
3.78/5   9 notes

Soïchi, le sinistre garçon qui a des clous plein la bouche continue à entretenir sa vision pervertie de la réalité... Il torture ses camarades de classe, ses professeurs. Sa famille subit toujours ses brimades avec ses poupées vaudous et ses malédictions... Il se mue même en araignée géante pour les harceler...

Que lire après Le journal maudit de SoïchiVoir plus

DDT par Maruo

DDT

Suehiro Maruo

4.00★ (38)

Ayant adoré le journal de Soïchi, je n'ai pas hésité à découvrir ce manga, dans lequel on retrouve le même personnage principal : Soïchi. Les dessins sont toujours aussi magnifiques et angoissants, les histoires plus étranges les unes que les autres. Je vous conseille vivement de lire ce manga si vous avez aimé le précédent ou si vous êtes amateur de mangas horrifiques.

Dès les premières pages, on retrouve notre jeune psychopathe anémique Soïchi qui use une nouvelle fois de ses pouvoirs maléfiques. Persuadé qu'il est l'homme qui a le plus de pouvoir et que les femmes sont attirées par lui, il est complètement aveuglé par ses pensées et ne s'aperçoit pas qu'autour de lui, les gens le prennent pour un fou. Mais quand on le voit parler aux crapauds et aux poupées, on ne peut pas leur en vouloir. Celui-ci a toujours de nouveaux tours dans son sac et c'est sans pitié qu'il les exécute. Il martyrise sa famille aussi bien que ses amis et ses professeurs.
À chaque chapitre, Soïchi invente un nouveau plan pour persécuter une nouvelle victime, une idée plutôt chouette.

Videos de Junji Ito (20) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Junji Ito
Uki Sataka revient sur sa jeune carrière de comédienne de doublage en nous parlant de son rôle dans Uzumaki (Spirale) de Junji Ito et de Space Dandy !
--------------------------------------
Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux : - Site Web : https://www.japan-expo-centre.com/fr/ - Facebook : https://www.facebook.com/japanexpocentre - Twitter : https://twitter.com/japanexpocentre - Instagram : https://instagram.com/japanexpo_fr/ - Twitch : https://www.twitch.tv/japanexpo - Tiktok : https://www.tiktok.com/@japanexpoofficiel