Les gardiens de l'éternité tome 13.5 sur 22
Milady (20/06/2018)
3.69/5   8 notes
Quatre nouvelles dans l'univers fantastique des Gardiens de l'éternité, mettant en scène des vampires, des sorcières et des loups-garous

Juliet Lawrence a hérité de pouvoirs magiques - des pouvoirs qui pourraient être très utiles à Victor, le marquis DeRosa, le plus puissant vampire de Londres.
Mais il veut surtout l'attirer dans son lit - et Victor a l'habitude d'obtenir ce qu'il veut...
Après avoir été retenue prisonnière pendant qu... >Voir plus
Que lire après Les Gardiens de l'éternité, tome 13.5 : Amours immortellesVoir plus
Démonica, tome 1 : Plaisir déchainé par Ione

Dragonfury

Coreene Callahan

4.18★ (718)

6 tomes

Il s'agit de 4 nouvelles de l'univers des gardiens de l'éternité.
J'ai préféré les 2 dernières où il se passe un peu plus de choses.
J'aime cette série et j'ai apprécié dans apprendre plus sur des personnages secondaires, ainsi que le conte de noël revisité par Levet.
Le seul bémol c'est que je ne suis pas fan des nouvelles, c'est toujours trop rapide, sans profondeur car il faut peu de pages. J'ai hâte de découvrir le prochain tome des gardiens de l'éternité.

— Comment ça, je ne suis pas autorisé à passer ? Savez-vous qui je suis ?

Il inclina la tête pour s’assurer que le clair de lune éclairait la beauté de ses cornes atrophiées et de ses traits séduisants de gargouille. Il ne pouvait que supposer que le chien obtus ne l’avait pas reconnu.

— Je n’en ai rien à foutre de qui tu es. (Hess tourna la tête pour cracher sur la neige fraîchement tombée.) Le roi a donné des consignes très précises. Seule la famille est autorisée à entrer dans son repaire.

Levet grimaça.

— Mais je suis de la famille.

Hess plissa les yeux, son souffle formant de petites bouffées de brouillard glacé. Il faisait plus de dix degrés au-dessous de zéro mais le bâtard portait un jean et un débardeur trop serré.

— Toi ?

— Oui*. Je suis comme un frère pour Harley. (Levet montra du doigt la vaste demeure au sommet de la colline, faisant référence à la reine des garous qui était aussi l’une de ses plus tendres amies.) Allez lui demander.

— Tout le monde sait que la reine n’a que des sœurs, dit

Hess. Pas de frère.

Levet leva les yeux au ciel. Les garous choisissaient-ils à

dessein les humains les plus stupides pour les transformer en bâtards ?

— J’ai dit « comme » un frère, espèce d’imbécile.

À l’évidence, nous ne sommes pas de la même espèce.

Poussant un grondement sourd, Hess se baissa pour saisir

Levet par les cornes et le souleva au-dessus du sol.

— De quoi m’as-tu traité ?

Lire un extrait