Les Idoles du stade tome 4 sur 12
Milady (21/11/2014)
3.76/5   60 notes
Cole Riley est le joueur le plus en vue de son équipe de football américain. Il est aussi tristement célèbre pour ses innombrables conquêtes, et sa réputation de serial-lover commence à nuire à son équipe. À tel point qu il est prié de se racheter une conduite. Savannah, conseillère en image va l aider à se remettre sur le droit chemin. L athlète n a pas l habitude de se laisser dicter son comportement, encore moins par une femme, mais celle-là a des atouts indiscut... >Voir plus
Que lire après Les Idoles du Stade, tome 4 : la Ligne de ToucheVoir plus

Hard ink

Laura Kaye

4.00★ (179)

Critiques, Analyses et Avis (23) Voir plus Ajouter une critique

Dans la même lignée des tomes précédents cette suite, change des énièmes séries érotiques avec des milliardaires torturés. Jaci Burton a réussie, m'entraîner dans un univers sportif, à faire en sorte que je m'y intéresse, alors que je déteste le sport. Elle décrit de beaux spécimens sportifs, qui laissent rêveuse, mais qui creuse au-delà du physique des personnages. C'est une lecture plutôt plaisante, quand on veut une romance sympathique et sensuelle. Et la couverte est agréable pour les yeux !

Dans cette suite, nous faisons la connaissance de Cole Riley, le cousin de Mick, Gavin et Jenna (les protagonistes des tomes précédents). C'est un joueur très en vue dans le milieu du football américain, mais c'est principalement ses frasques qui font parler de lui. Les paparazzis, se font un plaisir de nuire à sa réputation avec de nombreuses publications mettant en scène ses nombreuses conquêtes et son goût prononcé pour les fêtes. Bien décidée à mettre un terme à cette publicité négative, Liz son agent a employé les grands moyens, en embauchant Savannah une conseillère en image afin qu'il se rachète une conduite aux yeux des spectateurs, des journalistes et surtout montrer le meilleur de Cole.

Cole vient juste d'intégrer les Traders, l'équipe de football américain de Saint-Louis, c'est un excellent joueur qui a beaucoup à offrir. Seule ombre au tableau, son caractère vraiment difficile à maîtriser, ses nombreux excès de fureur envers les paparazzis vont lui valoir de nombreuses unes négatives pour l'image du club. Grâce aux conseils de Savannah, il va progressivement se racheter une conduite auprès de la presse. Au départ, réticent aux critiques de Savannah, il va finir par accepter son aide et se laisser charmer par ses nombreux atouts, mais de manière pas toujours professionnelle. Ce n'est pas sans difficulté que Cole va devoir apprendre à respecter les ordres de Savannah, rendant leur relation professionnelle explosive, car notre charmant et sexy Cole déteste recevoir des ordres, le rendant très peu réceptif. Pourtant, peu à peu Savannah réussie à l'apprivoiser. Je dois dire, que l'image du séducteur n'est pas aussi présente que je m'y attendais, ce n'est pas pour me déplaire, mais c'est déstabilisant de le voir « sage », alors qu'il est présenté comme un rebelle séducteur.

Savannah est douce, elle donne l'image d'une femme d'affaire sûre d'elle et qui donne tout pour son travail. Pourtant on rencontre une femme beaucoup plus compliquée qu'il n'y parait, parfois distante. Elle va tenter de garder ses distances et refuser de voir l'évidente attirance qu'elle éprouve pour Cole. Au départ, j'ai eu du mal à la cerner, car je ne comprenais pas qu'elle puisse autant lutter pour rester éloigner de Cole, malgré l'évident désir qu'elle éprouvait pour lui. Et puis progressivement, elle s'est ouverte au lecteur, puis à Cole et c'est une jeune femme fragile que j'ai découverte, avec un passé douloureux qui l'empêche d'avancer dans sa vie de femme.

C'est toujours agréable de retrouver les héros des tomes précédents et de découvrir leur évolution à travers les yeux d'autres personnages. C'est une histoire agréable, l'intrigue est légère et sans prise de tête. Comme à son habitude Jaci Burton écrit un roman sensuel, les scènes érotiques sont explicites, mais jamais dans la vulgarité. L'auteure propose un tome de qualité, n'abusant pas des scènes érotiques et proposant une intrigue certes légère, mais captivante. Je continuerais très probablement avec la suite, j'aime l'univers construit dans cette saga et les personnages sont attachants.
Lien : http://luxnbooks.wordpress.c..
Je me languissais de lire ce livre pour découvrir Cole, qui est le cousin de Mick, Gavin et Jenna qu'on a découvert dans les trois premiers tomes. J'ai adoré les trois premiers tomes même si mon préféré reste le tome deux. Mais voilà, la famille Riley est juste géniale, j'adore les découvrir et les retrouver.

Cole joue en ligue pro au football américain. Il est très doué et adore ce sport depuis tout petit, mais voilà, le courant ne passe pas avec les journalistes ce qui fait que sa réputation n'est pas bonne, du coup, il ne reste pas longtemps dans ses équipes. Il va avoir une nouvelle chance dans l'équipe des Traders. du coup, ils font appelle à Savannah qui est conseillère en image, Cole n'a pas l'habitude de se faire dictée se qu'il doit faire et encore moins pas une femme, mais voilà, son corps ne demande que d'être proche d'elle !

Me revoilà partie dans une romance et en plus, une valeur sûre ! Les idoles du stade est une saga romance que j'apprécie beaucoup, de plus, on s'attache très facilement aux Riley et j'avoue que je n'ai pas envie de les quitter. Encore une fois l'auteure nous entraine dans cette histoire d'amour très rapidement, on s'attache très vite aux personnages et quand la fin arrive j'ai été très déçue car je ne voulais pas. Donc vivement le tome cinq !

Savannah est conseillère en image depuis pas mal de temps, elle consacre sa vie à son travail. Son nouveau contrat est Cole Riley et elle sait d'avance que la tache va être rude, mais elle ne s'attendait pas à être autant attirée par lui. Faut dire que les Riley sont tous magnifique et ont un charme follement irrésistible.
Ce quatrième tome m'a un peu rappelé Liz et Gavin, car elle aussi vivait que pour son travail, finalement l'intrigue est la même mais les personnages sont tellement vivants et remplie d'amour que c'est un plaisir de lire ces romans.

J'ai trouvé que la fin allait vite, trop rapide, j'aurai aimé que l'auteure prenne plus son temps. Sinon, encore une magnifique que je recommande et puis la couverture est encore une fois splendide je bave rien qu'en la voyant lol.

En conclusion, une romance que je recommande ! J'adhère du début à la fin, vivement le prochain tome de les retrouver. D'ailleurs, dans le prochain tome on va découvrir Alicia qui est la soeur de Cole, elle m'a beaucoup plus dans ce tome-ci, notamment son métier que je me langui de découvrir plus en détails.
Lien : http://livres-films-series.b..
Dans la même lignée que les précédents tomes, ce quatrième roman de la série nous livre une nouvelle histoire sensuelle, épicée et divertissante. J'ai passé un agréable moment en compagnie de Cole et Savannah.

Cole Riley est non seulement le cousin de Mick, Gavin et Jenna, mais aussi l'un des joueurs de football américain les plus médiatisés. Et pour cause, il a la fâcheuse habitude de faire la Une de la presse. Et pas toujours pour ses exploits sportifs. Au contraire, il est plus souvent mis sur le devant de la scène pour ses innombrables conquêtes et frasques que pour son talent footballistique. La situation étant devenue ingérable, son agent Liz Darnell, lui impose de se refaire une image s'il ne veut pas que sa carrière professionnelle subisse les conséquences de sa vie privée très « publique ». Et pour ça, elle a engagé l'une des meilleures dans son domaine, Savannah Brooks. La jeune femme est chargée de remodeler son image et de remettre Cole sur le droit chemin. Et elle a fort à faire. L'athlète n'a pas pour habitude de se laisser dicter son comportement et va se montrer réticent. Mais Savannah a plus d'un tour dans son sac et va finir par le mener à la baguette.

Globalement, j'ai apprécié cette lecture. J'aime me plonger dans l'univers de Jaci Burton. Ces histoires simples sont agréables à lire. le style est fluide, léger, alléchant, sans prise de tête. Même si l'histoire est prévisible, je ne me lasse pas de suivre les aventures de ces jeunes sportifs au physique de rêve.
Cole est présenté comme un rebelle. Un sportif à fort caractère plus connu pour ses exploits en dehors du terrain que dessus. Enfin ça c'est ce qu'annonce la quatrième de couverture. Pour ma part, je n'ai pas retrouvé ce côté bad boy. A mon sens, l'auteure ne l'a pas suffisamment exploité. Cole m'a semblé presque fade. Je m'attendais à plus de rébellion de sa part. On a presque l'impression que le remodelage de son image n'est pas vraiment nécessaire tant son côté dissident est peu évoqué. Alors certes, il a du caractère, n'apprécie pas de recevoir des ordres et se montre peu enclin à appliquer les conseils de Savannah. Mais hormis cela, il est presque trop « docile » par rapport à l'image évoquée dans le résumé officiel.
Savannah, elle, est une jeune femme douce, déterminée, confiante. Attirée par Cole, elle refuse de céder à ses pulsions. Elle ne souhaite pas mélanger travail et passion. Mais au fur et à mesure de l'histoire, on découvre les vraies motivations de Savannah. Un passé douloureux l'empêche de se laisser aller et d'assouvir ses désirs. La jeune femme professionnelle et un peu froide du début laisse progressivement place à une personne fragile et plus ouverte. Si elle m' touchée par son histoire, ses tergiversations ont aussi réussi à m'agacer par moments.
Retrouver les anciens personnages des tomes précédents est toujours un réel plaisir. Voir leur évolution. Même si leur présence n'est que ponctuelle, elle est toujours appréciable et apporte un plus. Les ramifications qui existent entre les différents personnages donnent plus de profondeur à chacune des histoires de cette série.
En bref, j'ai globalement apprécié ce quatrième tome même si certains aspects m'ont dérangé. C'est avec plaisir que je vais prochainement me lancer dans la lecture du cinquième livre sur la soeur de Cole, Alicia.
Tout d'abord je tiens à remercier Aurélia et Milady dans le cadre du Ladies Club pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Encore une fois mon regard a été attiré par cette très jolie couverture et comme j'avais déjà lu les 3 tomes précédents (que vous pouvez retrouvez ici) je n'ai pas résister très longtemps avant de la lire, il me fallait juste choisir le moment opportun. Je viens tout juste de le terminer à l'instant et l'attente entre le tome 3 et celui-ci à très vite été oublié, par la passion entraînante de l'histoire.

Nous découvrons dans cet opus Cole Riley (qui avait fait une apparition dans le tome 2), il n'est autre que le cousin de Mick, Gavin et Jenna (les protagonistes des épisodes précédents). Cole est un athlète accompli, mais ses frasques contre les journalistes ou paparazzi, commence à nuire à son image.

Il vient tout juste d'intégrer les Traders, l'équipe de football américain de Saint-Louis et à la demande des dirigeants de l'équipe, il va devoir se reprendre avant de finir sur la touche définitivement. Pour cela, Savannah, une conseillère en image va entrer en ligne de compte et le remettre sur le droit chemin. Fini les provocations et les abus (je n'ai d'ailleurs pas eu l'impression qu'il en faisait tant que ça), mais Cole a beau se plaindre du fait qu'il est le joueur le plus en vue de son équipe, qu'il se démène comme un diable sur le terrain et que cela devrait suffire aux yeux des gens. Savannah est loin de penser la même chose et elle n'hésite pas à lui faire savoir, en le contraignant à revoir ses positions et en lui ouvrant les yeux sur d'autres possibilités.

La jeune femme aura beau mettre de la distance entre le footballeur et elle, il n'hésitera pas à jouer de ses charmes pour la faire succomber à la tentation. Et même si elle persiste à se voiler la face, résistant au charme du jeune homme, le voir entourer de sa famille fera craquer la demoiselle.

C'est un plaisir de retrouver les membres de la famille Riley, ils sont toujours autant solidaires les uns envers les autres et n'hésite pas à se mêler de ce qui ne les regardent pas. je crois d'ailleurs que c'est ce que je préfère dans cette série. On a l'impression de se sentir proche d'eux, même si on ne fait pas partie intégrante de cette famille hors norme qui ne comptent que des grands sportifs. Dans cet opus, c'est surtout les femmes de la famille qui sont mises en valeur, et certains moments en leur compagnie vous feront sûrement sourire comme cela a été mon cas.

La plume de l'auteur est toujours autant captivante, la tension sexuelle qu'elle arrive à retranscrire dès les premières pages du livre est juste à couper le souffle, et les deux personnages laissent présager de bons moments. Aucun des deux ne se laissera marcher sur les pieds et on n'en viendra à se demander comment va naître la romance entre eux.

En bref, c'est une jolie romance, très bien écrite et dans laquelle on ne s'ennuie pas, il y a toujours quelque chose pour faire rebondir l'histoire.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Après les deux frères et la soeur Riley, place au cousin: Cole, star de football américain.

Joueur doué, il est plus connu pour ses frasques et ses colères face aux journalistes. Son nouvel agent, Liz Riley, va tenter le tout pour le tout pour redorer son image. Elle va faire appel à une conseillère en image, Savannah. Son travail s'annonce difficile, le sportif n'ayant pas envie de lui faciliter la vie.

Cole n'a rien à envier à ses cousins et on tombe rapidement sous son charme. Il ne faut pas longtemps avant de découvrir que le jeune homme est loin de l'image que donne de lui les journalistes. Et surtout dès le départ il craque pour la conseillère en image.

Savannah est une jeune femme pour qui son travail est toute sa vie. Sa réputation est importante et elle fera tout pour ne pas succomber au charme de Cole. En effet, coucher avec son client ne serait pas bon pour son image. Derrière une carapace se cache une femme blessée par son passé et il faudra toute la persévérance de Cole pour briser cette carapace et peut-être la guérir.

Couple explosif, on n'a pas le temps de s'ennuyer avec eux. J'ai fondu pour Cole et je me suis attachée à eux. Ils sont attachants, touchants. Il en est de même pour les personnages secondaires. La famille Riley étant très soudée on retrouve les personnages des trois premiers tomes, tout particulièrement Liz puisqu'elle est l'agent de Cole. On découvre aussi « l'autre » famille Riley avec les parents et la soeur de Cole. Et franchement je me suis attachée directement à eux. On a envie de faire partie de cette famille soudée et chaleureuse.

C'est rythmé, on ne s'ennuie pas. Les événements s'enchaînent et on n' a qu'une envie: savoir comment nos deux tourtereaux vont réussir à se trouver et à entamer une belle histoire ensemble.

Point positif de ce tome: on assiste au mariage de Liz et Gavin, mon couple chouchou. Ca fait plaisir de les voir avancer dans la vie. La prochaine étape pour eux se trouve dans le tome 6.5 Holiday Games que j'avais beaucoup aimé.

Ce tome 4 est à l'image du début de la saga, c'est chaud, très chaud. Ce n'est pas à mettre entre toutes les mains (et sous tous les yeux). Je suis consciente que ce genre de roman peut ne pas plaire à tout le monde, mais personnellement ça ne me gène pas. Surtout que nos héros ne passent pas tout leur temps à s'envoyer en l'air et qu'il y a une véritable histoire.

J'aime beaucoup cette série et il me tarde de lire la suite qui sera consacrée à Alicia, la soeur de Cole, personnage qui m'a intrigué dans ce tome.

Nouveau tome réussi pour cette série!

Lien : http://mondedemara.canalblog..

En se levant du canapé, elle attrapa la télécommande et revint quelques minutes en arrière sur la vidéo, au
moment de son touchdown contre La Nouvelle-Orléans.

— C’est un but décisif. Il change la donne.

Elle repassa l’extrait où Cole fonçait tout droit jusqu’à la zone d’en-but. Une fois le point marqué, toute l’équipe explosa de joie : un moment de jubilation que tous partageaient les uns avec les autres. Quelques-uns lui tapèrent dans la main, mais il n’eut pas droit à une vague de coéquipiers déferlant sur lui les bras en l’air pour le soulever en héros.
Typique.
Elle passa la vidéo en lecture accélérée.

— Regardez là. Lorsque Harrell marque un touchdown en plongeant sur un mètre de distance, toute son équipe vient le féliciter. Même chose pour la fabuleuse passe de Mohan : ils lui tapent dans le dos et cognent leurs casques en signe de victoire. Tandis que vous, vous avez fêté votre touchdown seul à l’autre bout du terrain.
- J’ai volontairement organisé ma vie de manière à rester seule pour ne pas souffrir.
Liz rejeta cette réponse d’un geste de la main.
- Bien sûr, bien sûr. Jusque-là, ça a fonctionné ?
- Pas vraiment, non. Si je suis amoureuse de Cole, c’est par accident. Ce n’était pas prévu.
Son amie pouffa de rire.
- C’est pareil pour tout le monde, ma belle. L’amour, ça ne se contrôle pas, ça nous tombe dessus.
(p. 415)
Pour une meilleure efficacité, une équipe se doit d’être soudée. Un seul bouton dévissé suffit à faire dérailler la machine entière.
(p. 156)