Le Masque (30/11/-1)
4.5/5   2 notes
Nous retrouvons ici notre vieille connaissance, Jim Qwilleran, chroniqueur au Daily Fluxion et son ineffable compagnon, le chat siamois KAO K'O KUNG, dit Koko. Quill se voit assigner le poste de rédacteur en chef d'un nouveau magazine de décoration " Le Gai Logis ". Le premier numéro est un succès. Malheureusement, la maison qu'il avait choisie pour illustrer le journal est cambriolée. Une inestimable collection de jades disparaît et la femme du propriétaire meurt ... >Voir plus
Que lire après Le Gai logisVoir plus
Jim Qwilleran préparait son petit déjeuner de célibataire, avec une expression d'ennui et de dégoût accentuée par la courbe désapprobatrice de son épaisse moustache.