EAN : 978B09B7HNHTV
Éditeur : Addictives – Luv (07/08/2021)
4.54/5   14 notes
Plus c’est interdit, plus c’est tentant !Noah a tout pour lui : des potes en or, une carrière florissante, et du soleil toute l’année. Les femmes ? Une complication inutile, non merci !Sauf qu’Anouk n’a visiblement pas reçu le mémo… Sexy, joueuse, pleine de caractère, elle le chamboule et met le feu à ses sens.Le désir est puissant, l’attirance irrésistible, mais l’interdit fermement en place : Anouk est la petite sœur de son meilleur ami.Et s’il touche à une seule ... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
Lecturesde_Lo
  24 octobre 2021
J'ai passé un excellent moment avec ce livre.
Nous allons suivre Anouk, une jeune femme accomplie qui mène son entreprise d'événementiel comme un as. Quand elle est appelée par son frère pour organiser son anniversaire elle va devoir revoir Noah. Son crush depuis toujours, meilleur ami de son frère. Quand elle va se retrouver de nouveau face à lui, tous les sentiments remontent à la surface avec encore plus de puissance. Il est beau à tomber, sexy à se damner et elle ne peut s'empêcher de retomber dans ses filets. le pire, c'est qu'elle va devoir travailler l'évènement en binôme avec Noah.
Un jeu du chat et de la souris va s'installer entre eux. Entre moment sexy et torride, fuite, jalousie, il est difficile pour Noah de savoir ce qu'il veut vraiment. Trahir son meilleur ami et vivre une belle histoire d'amour ou profiter et rester caché pour des moments de plaisir ?
Les personnages sont bien travaillés, j'ai tout de suite accroché. Noah était vraiment super, il est sexy, charmeur et taquin. On sent l'attirance qu'il éprouve, mais aussi cette peur d'être découvert et de perdre son meilleur ami. On le sent tiraillé entre les deux. Jusqu'au moment où je l'ai trouvé parfait !
Quant à Anouk, j'ai bien aimé son personnage. Elle est sociable, bonne vivante, pétillante, parfois un peu trop fleur bleue. Mais elle laisse parfois trop de choses couler alors qu'elle devrait s'imposer. Notamment avec son frère Aydan qui est sûr protecteur.
L'histoire a un bon fil conducteur et on se laisse vite emporter dans le récit et leurs aventures. C'est addictif et on a envie de découvrir comment ils vont s'en sortir.
Un personnage qui aurait mérité plus d'attention c'est Damian. Il était vraiment extra. Puis avec une fin comme ça…. J'espère qu'il aura le droit à son histoire. Parce que j'ai vraiment accroché avec lui.
La plume de l'auteure est fluide très agréable. On prend beaucoup de plaisir à ressentir les émotions.
Je vous conseille ce livre que j'ai beaucoup aimé.
Gaoulette
  09 septembre 2021
Romance interdite : la petite soeur du meilleure ami
Couple du jour : Anouk & Noah
Une jolie entrée en matière pour Ellie, nouvelle dans la Team Addictives. Un premier roman qui annonce de belles sorties dans le futur. Une romance légère sans prise de tête. Une moment agréable avec des héros principaux et secondaires réalistes.
Je suis fan de la touche humour, des références, des messages véhiculés... tout cela sans effet too much, sans fioritures. Même si j'ai trouvé son début un peu bancal, la suite a pris un joli rythme tout en fluidité. L'auteure gère la sensualité. Subtile et torride à la fois. Ellie Jade coche toutes mes cases de la bonne romance.
Qui est Anouk dite Nounoush... Une héroïne solaire, pétillante, drôle. La parfaite girl next door. Elle est mon Crush de ma lecture et le point fort de la romance. Elle vole la vedette à ce pauvre Noah. Ce dernier selon moi n'est pas assez affirmé. Par rapport à la forte présence d'Anouk, il en ressort malheureusement transparent. Damien , héros de mon coeur lui a volé la place. Un peu dommage sur ce côté là car au vu de la description d'Aydan, j'ai un petit décalage.
J'ai hâte de lire l'évolution narrative d'Ellie Jade. Je sens qu'elle va me plaire dans un futur proche. Surtout quand on lit son final qui nous laisse sur le popotin et détonne. Il fait un gros appel de pied pour un Spin Off.
Donc Ellie Jade, c'est une grosse affaire à suivre.
PaulineG34
  05 octobre 2021
Je suis vraiment ravie d'avoir découvert la plume d'Ellie Jade, ainsi que l'auteure en elle-même 😍. Sa plume est fluide, riche, addictive. Elle dose très bien les sentiments de ses personnages, en plus ce roman est à deux voix ce qui permet une immersion plus profonde dans leurs ressentis. Franchement on ne s'ennuie absolument pas !
Puis j'ai adoré le thème. On a tous déjà entendu au moins une fois quelqu'un dire « Alors elle,tu ne l'as touche pas, c'est ma soeur ». Une histoire d'amour interdite…
Nous découvrons Anouk une belle jeune femme, au caractère bien trempé. Elle est organisatrice d'événements sur Los Angeles. Elle se retrouve à devoir aller à Miami pour organiser les 30 ans de son frère, Aydan. Mais qui dit Miami dit aussi Noah, son coup de coeur de jeunesse et je dirais même de toujours. Depuis qu'elle est ado, elle ne veut que lui mais le problème, bah oui il y en à toujours un sinon ce n'est pas marrant… c'est que Noah est le meilleur ami d'Aydan. Anouk n'a pas revu Noah depuis qu'il est parti avec Aydan à Miami soit 8 ans…. Et en 8 ans les gens changent.
Quand Noah vas se rendre compte que Anouk l'adolescente a laissé place à une magnifique femme… il aura du mal à résister à la tentation mais attention il est strictement interdit à Noah de toucher à Anouk !
Entre eux il va se créer un jeu du je te veux, je te veux pas…. Pour Noah c'est très compliqué, il ne veut pas perdre l'amitié d'Aydan… c'est Anouk qui va le pousser dans ses retranchements mais dans la vie rien est joué et entre les non dits et les quiproquos… parfois l'amour est bien plus compliqué qu'on ne le pense… ou on se le complique nous même …
Seront ils prêts à tout pour faire naître cette histoire d'amour ?
Une histoire que je vous recommande énormément !! C'est frais, pétillant et les personnages secondaires sont top, ils mériteraient peut être leurs propre histoire… je dis ça, je dis rien 🙄😆.
LiliMatoline
  05 août 2021
Une nouvelle plume chez les Éditions Addictives. La couverture est très sexy, cela donne envie, un résumé attrayant sans touche de nouveauté et pourtant...
Noah n'a pas revu la soeur de son meilleur ami depuis huit ans, qui est devenue une femme sexy et belle, mais le code universel entre amis est toujours aussi présent, ne pas toucher à la famille, comme les mères et les petites soeurs.
Anouk va passer un week-end à Miami pour préparer l'anniversaire de son grand-frère Aydan. Une soirée, de l'alcool et elle se retrouve avec l'objet de ses fantasmes, au petit matin c'est une question de mémoire, d'oublie, ...
Anouk Portman, 26 ans, est organisatrice d'événements. Elle a grandi avec le trio infernal, Aydan son frère et ses deux meilleurs amis Noah et Shayne. Elle a toujours été amoureuse de Noah, mais elle était insignifiante face aux autres filles. C'est une jeune femme solaire, attentionnée et franche.
Noah Heller, 30 ans, est photographe et designer. Il est colocataire avec ses deux meilleurs amis dans la belle ville de Mimia. Il fait passer sa carrière en priorité face aux femmes. C'est un homme tendre et protecteur.
La narration est à la première personne, le point de vue est surtout celui d'Anouk, auquel j'ajoute parfois celui de Noah, mais très peu je trouve.
L'intrigue est menée avec simplicité et légèreté. Après leur nuit et les mots de Noah dans l'avion, Anouk est blessée, mais elle est bien décidée à revivre une nuit. Noah joue un jeu dangereux, provoquant Anouk, la taquinant...
La plume est fluide et très facile à lire. L'histoire est captivante, les idées attrayantes malgré un léger manque de nouveauté. L'auteure apporte tout ce que l'on aime l'humour, les émotions et cette simplicité que j'adore dans les lectures romantiques. Les péripéties sont excellentes et réalistes, rythmant le roman au fil des pages entre déceptions et bonheur.
Les émotions sont charmantes. Noah monopolise les pensées d'Anouk depuis son retour, et Anouk monopolise les pensées de Noah (enfin nous l'espérons), bien qu'il essaie de prendre ses distances elle le rend fou, le surprend,... elle est parfaite, enfin elle a un seul défaut son frère. Jalousie, colère, désir, peur... nos deux personnages vont être confrontés à de multiples sentiments entre secrets, mensonges, apparences et jugements. Les relations intimes sont belles et très sensuelles, très bien dosées.
La soeur et le best friend. Une tentation interdite, un amour à sens unique, une belle histoire d'amour. La plume et les idées sont excellentes et très bien développées avec de l'émotion et de l'humour. Des rebondissements apportent un rythme attrayant malgré le côté peut-être déjà-vu. Une très belle lecture, un moment de détente parfait !
Lien : https://meslivres-monplaisir..
jklock
  26 septembre 2021
Je remercie l'auteure et la maison d'édition pour le service presse.
On découvre Anouk, une jeune femme indépendante, organisatrice d'événements, qui arrive à Miami avec sa meilleure amie pour organiser l'anniversaire de son frère. Elle va revoir le beau Noah, dont elle est secrètement amoureuse depuis des années.
J'ai beaucoup aimé la relation entre Anouk et son frère Aydan. Il est certe un peu trop protecteur, mais il tient énormément à elle. Et il ne veut que le bonheur de sa soeur.
La relation entre Anouk et Noah est assez compliqué mais belle. Anouk va devoir lutter un moment contre ses sentiments mais elle ne tiendra pas longtemps. Une relation caché et pleine d'interrogation va débuter. Ils vont devoir affronter pas mal d'obstacle pour pouvoir vivre leur amour au grand jour. Ils m'ont touché car leur histoire est vrai. On ressent leurs peurs, on est triste lorsqu'ils se blessent et on fini émue pour leur amour.
Les personnages secondaires sont attachants et drôles. Je les ai beaucoup appréciée.
Ce livre est super addictive. Je n'ai pas vu les pages défiler tellement j'étais prise dans l'histoire.
C'est une superbe lecture que je vous conseil de lire.

LiliMatolineLiliMatoline   05 août 2021
Chapitre 2 :
Noah
«… Je suis choqué. CHO.QUÉ.
C’est le premier truc qui me vient à l’esprit, tant je suis scotché de la voir après, quoi ? Huit ou dix ans ? Où est passée la petite sœur de mon pote ? La petite brindille un peu trop collante qui nous exaspérait lorsqu’on était ados ? Parce que là, clairement, elle n’a plus rien d’une adolescente… Elle a les cheveux longs, bruns, des yeux en amande d’un vert forêt hypnotisant et une grande bouche charnue à la Angelina Jolie. Sa silhouette fine et sportive semble taillée dans le marbre, et cette paire de nibards ! J’hallucine, je n’en ai jamais vu – des vrais, j’entends – comme ceux que mes yeux fixent malgré moi.
– Tu veux pas te couvrir ? lui demande Aydan. J’ai l’impression que ces deux idiots vont faire une syncope.
– Ce ne sera pas nécessaire, je vais faire trempette avec Emy. Salut, les gars, dit-elle en agitant la main dans notre direction.
Je l’observe, comme mes deux meilleurs amis, se déhancher pour retrouver son amie de toujours, assise sur le bord du Jacuzzi. Elle aussi a bien grandi.
– Je vous préviens, c’est chasse gardée, annonce Aydan en désignant Emy d’un mouvement de la tête.
– J’hallucine, s’exclame Shayne, tu veux te taper la meilleure amie de ta sœur ?
– Ça dérange en quoi ? Elle est majeure et vaccinée, et si elle est consentante, je ne vais pas m’en priver.
– Dans ce cas, si ta sœur est consentante, je peux…
– Ne termine pas cette phrase, Shayne !
Nous éclatons de rire, enfin, tous sauf Aydan, qui ne sait pas si les propos de Shayne sont du lard ou du cochon. Aydan a toujours été très protecteur avec sa sœur, et ce depuis que je le connais : ne pas l’éclabousser à la piscine, ne pas dire de gros mots devant elle, et lorsqu’elle a été en âge de nous plaire, nous avions l’interdiction de lui parler, de la reluquer, mais il fallait tout de même garder un œil sur elle lorsqu’il ne pouvait pas le faire.
Il a été particulièrement chiant, je crois qu’on peut le dire. ...»
LiliMatolineLiliMatoline   05 août 2021
Chapitre 2 :
Noah
«… En jetant un dernier regard vers Anouk, je vois qu’elle a arrêté de bouger et me regarde sévèrement. Je rêve ! Elle se dégage brusquement de la poigne de son pote de danse du soir, s’avance rapidement, le regard arrimé au mien, attrape sa pochette et me passe devant en me prenant la main.
Je suis faible.
Je me laisse faire, et une fois hors du club, elle se retourne, me pousse contre un mur et se jette sur ma bouche. Ce baiser est tout sauf doux. Il est urgent, impatient. Je ne peux m’empêcher de lui rendre ses ardeurs, glisse entre ses dents ma langue qui vient s’enrouler et jouer avec la sienne.
Je suis foutu. ...»