Prête à succomber tome 1 sur 6
Marabout (19/06/2013)
3.31/5   47 notes
Où le désir inattendu entre deux étrangers leur fait jouer un jeu dangereux dans la quête du plaisir.

Après avoir découvert que son petit ami la trompait, Devon décide de se consoler en partant quelques jours dans une petite ville de Californie. Elle y rencontre un hommme mystérieux, Zach, dont le seul regard lui donne le vertige.
La sage jeune femme laisse alors s’exprimer sa sensualité, surtout lorsque Zach la persuade de renoncer à tout cont... >Voir plus
Que lire après Prête à succomber, tome 1 : SoumissionVoir plus

Lucy K. Jones

3.40★ (813)

12 tomes

Critiques, Analyses et Avis (12) Voir plus Ajouter une critique

Dans ce petit livre de 92 pages on fait la connaissance de Devon jeune fille un peu timide et mal dans sa peau qui va emménager avec son copain avocat, il travaille dans la même entreprise. En rentrant à l'appartement de son copain elle le trouve au lit avec une autre jeune fille.

Elle décide donc de faire quelques heures de route pour se ressourcer et rencontre un jeune homme Zach qui commande des fraises à la chantilly pour eux comme dessert. Ce qui suit ressemble beaucoup à Fifty Shades of Grey on remplace les liens en plastique par un martinet et on y est. Car Zach est beau, est gérant d'une grande société ou il fait embaucher Devon, il ne lui manque que le donjon dans son appartement mais peut-être en a-t-il un je n'ai lu que le premier opus de cette mini série de 6 livres.

devon reid travaille dans un bureau d avocats , elle sort avec tom qui lui aussi travaille comme avocat.
un soir rentrée plus tôt que prévu elle le trouve au lit avec une autre.
sous le coup de la colère elle le plaque et quitte son boulot. elle va alors rencontré un mystérieux étranger qui va lui faire découvrir ses phantasme de soumise.
une histoire érotique dans l
air du temps, en six volumes de quatre vingt douze pages.
se qui a le mérite d'être rapidement dans le vif du sujet.
pas de grandes surprises.
mais ça se laisse lire facilement.😜
Un livre ni mauvais, ni exceptionnel.

4 Chapitres, moins de 100 pages.
Il se lit vite, et bien.

Même si dans l'idée il reste similaire à beaucoup d'autres livres publiés dans cette catégorie :
Fille qui manque de confiance en elle. Qui tant qu'à faire a été trahie. Tombe par hasard sur un homme à tomber, -plein aux as tant qu'on y est- et d'une froideur monstrueuse mais avec un petit quelque chose en plus d'hyper attirant. Monsieur ordonne, Mademoiselle agit. Bien sûre cela la dérange, mais elle le fait quand même.

Le style d'écriture est en revanche bien différent, le tome ne faisant que 4 chapitres, les choses se déroulent plus vite, et je n'ai pas trouvé ça déplaisant. On ne perd pas son temps dans des descriptions de situations et de lieux interminables comme on peut le trouver ailleurs. Cela peut déranger, personnellement j'aime ici qu'on aille à l'essentiel. Ce petit tome est divertissant, je vais garder les suivants pour faire des coupures après plusieurs gros pavés.

Je ne suis pas en attente de la suite, du moins, pas au point de faire une fixation dessus. Mais quand j'aurai l'envie de lire un petit truc sympa, je piocherai parmi cette collection.
Une autre petite saga érotique dans le même esprit que Cent facettes de M. Diamonds mais malheureusement celle-ci je la trouve insipide, les personnages sont une nouvelle fois identiques à toutes ces sagas,l'homme est riche, beau et puissant, froid comme un iceberg et torturé et puis l'héroïne, c'est une jeune femme qui vient de trouver son fiancé au lit avec une autre et qui fuit tout du jour au lendemain. Évidemment sur son chemin elle va tomber sur notre beau ténébreux et être immédiatement fasciné par lui . Vous devinez aisément la suite. Quant à certaines scènes, je croyais me retrouver dans cinquante nuances de Grey, c'est exactement les mêmes surtout dans les deux premiers volumes et là franchement ça m'a dérangé et ça m'a même agacée fortement. Au fil des volumes qu'en même l'histoire prend un peu de consistance mais pas énormément , ça restera pour moi un moment de lecture distrayante mais qui ne me laissera pas spécialement convaincue, je lirais bien sure les deux derniers volumes qui sortiront la semaine prochaine pour connaitre la fin de l'histoire mais je suis qu'en même bien déçue.
avis sur les 6 "épisodes":
Une copie de la série « Tout ce qu'il voudra ». Des ressemblances énorme qui deviennent fatigantes, oui du déjà vu dans toutes ces nouvelles érotiques qui fleurissent dans nos librairies. Des couvertures différentes sur ces 6 tomes et que j'ai personnellement trouvées superbes, cette série se lit très vite et tous les tome se suivent impeccablement mais c'est tout ce qu'il y a de positif. Oui tout comme cette série (donc je vous ai parler ci-dessus) pourquoi faire 6 petits tomes alors que généralement l'intégrale sort juste après? …et questions prix généralement cela se rejoint ( bon pour ma part je préfère prendre les petits tomes et avoir différentes couv').
Bon au moins une fin différente et très appréciable.

J'"ai lu la saga en entier et je dirais juste que je n'ai pas du tout accrochée....Je suis même déçue.
Aucune surprise, aucune originalité....
C'est ce que je fais toujours, après tout - refouler mes vrais sentiments, afficher un joli sourire alors que j'ai envie de hurler.
La femme dans le miroir sourit en même temps que moi, surprise et ravis. D'une main, je lisse ma longue queue de cheval blonde ébouriffée par les essayages. Nerveuse, je détaille ma silhouette, cherchant les défauts que j'y vois chaque jour.
Je bredouille son nom, paniquer par son sourire satisfait. C'est comme s'il savait exactement à quoi j'étais en train de penser.
Je décide que son prénom lui va bien -ou plutôt bien, même s'il n'est pas aussi ténébreux et intrigant que lui.

Video de Lauren Jameson (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lauren Jameson
For romance readers who prefer their books on the sizzling side, these 5 reads are the perfect way to kick off 2020. No matter how cold it may be outside, we guarantee that reading this books will keep things nice and steamy all winter long.
In this video: Crowning His Convenient Princess by Maisey Yates https://www.harlequin.com/shop/books/9781335148193_crowning-his-convenient-princess.html
Dirty Devil by Jackie Ashenden https://www.harlequin.com/shop/books/9781488061967_dirty-devil.html
Entangled with the Heiress by Dani Wade https://www.harlequin.com/shop/books/9781335208873_entangled-with-the-heiress.html
Out of the Night by Penny Jordan https://www.harlequin.com/shop/books/9781488058783_out-of-the-night.html
Sweet Temptation by Lauren Hawkeye https://www.harlequin.com/shop/books/9781488061998_sweet-temptation.html
***