Les Légendaires - Resistance tome 2 sur 3

Jenny (Autre) Mister Choco Man (Autre)Patrick Sobral (Autre)
Delcourt (12/10/2022)
4.56/5   17 notes
Tout comme Subachandra, les bases de la résistance tombent les unes après les autres. Grace à Artémus qu'ils contrôlent, les Célestes ont toujours une longueur d'avance sur Nadia et Aidan, les enfants des défunts légendaires Danaël et Jadina. Partis avec Amy pour trouver des poches de la résistance encore debout, ils tombent dans un piège. Mais la chance semble tourner à l'arrivée de Toopie !
Que lire après Les Légendaires - Resistance, tome 2Voir plus
Bon après les légendaires, les légendaires origines, les légendaires parodia, les légendaires Saga, les chroniques de Darkhell,... ( et j'en passe ( je refais la liste à chaque fois 😅 ) ). Ce livre sort. C'est ma rerelecture ( il se lit rapidement et comme le tome prochain n'est pas sorti, je me contente de le lire et de le relire )

Honnêtement, j'aime bien la série mais le problème avec les bandes dessinées ( je trouve ), c'est que l'histoire n'avance pas tellement en un tome et que ça se lit souvent trop rapidement.

Bon revenons à l'histoire, dans ce deuxième tome des légendaires résistances beaucoup de mystères perpétuent comme pourquoi Shimy est elle surnommée " la salvarh " ou pourquoi Eloa est elle si importante à part dans le fait qu'elle peut vaincre les dieux mais d'où vient elle ? Qui est elle ?

Dans ce livre, on reste quand même beaucoup dans l'histoire de Nadia et Aidan ( je me souviens que j'avais assez rapidement deviné que le prénom de l'un était le verlan de l'autre ), même si on voit les autres personnages.

Et honnêtement la fin. C'est quoi cette bombe !!!!! La fin du un signait la mort de Razzia mais là avec cette fin, on se pose tout un tas de questions !! Surtout Why ? Qu'es ce qui c'est passé dans la tête du personnage !!

Dès que le tome trois sort je saute dessus, je veux savoir pourquoi !!!! 🧐🧐🧐🧐

critiques presse (1)
Sceneario
02 janvier 2023
Jenny, malgré le contenu chargé du scénario, s’en sort vraiment bien. Ses dessins sont efficaces, très sympas et l’action est toujours bien imagée. C’est coloré et dynamique. De qui ravir, sans aucun doute, les nombreux lecteurs qui suivent, depuis presque vingt ans, les aventures des Légendaires.
Un trou dans la montagne, on ne voit pas ça tout les jours même en ces temps étranges
Le temps des larmes est dépassé !

Lire un extrait