AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Série Heart tome 2 sur 6
EAN : 978B08523X7C2
121 pages
(10/03/2020)
2.75/5   2 notes
Résumé :
Tome 2 - Série Heart

Lucky est un homme heureux. À 22 ans, il est le Chef de la tribu d’Unicorn City, aux côtés de son ami et sauveur Tyler, l’alpha licorne.

Il a beau être pudique, il l’est toujours moins que le timide Caleb. Si Lucky espère un rapprochement entre eux, il devra faire le premier pas.

Dans ce tome, les ennemis sont identifiés et le passé dévoilé.
Que lire après Série Heart, tome 2 : The fox of my heartVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Depuis plusieurs mois les regards de Lucky, chef de tribu et ami de Tyler, se portent sur Caleb, cependant celui-ci est d'une timidité maladive même si en secret il aime Lucky. Celui-ci devra déployer des trésors de diplomatie pour le mettre en confiance et l'inciter à accepter leur couple …


Ce roman est une suite directe du précédent, Unicorn City est maintenant une réalité et Tyler, Jayden et Lucky, représentant des tribus font de leur mieux pour développer la cité, gérer les demandes de résidence et les autres problèmes. La romance entre le natif-renard et le bel anglais-cheval reste prégnante derrière les diverses aventures et révélations.
Encore un petit livre d'une grande simplicité et sans développent, à vous de faire travailler votre imagination. Objectivement je ne peux le conseiller, mais vous pouvez vous laisser tenter si vous désirez passer deux heures sans prise de tête pour lire une courte histoire très simple …



PS : J'aimerais comprendre l'intérêt de donner des titres anglais, j'aimerais aussi savoir si les autrices m/m ont la volonté de normaliser cette "nouvelle règle" d'orthographe remplaçant les "ais" par des "é" ( ex : "pensais-je" remplacé par "pensé-je) …
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (5) Ajouter une citation
Certains auraient déjà renoncé à un partenaire aussi timide. Quant à moi, il me convient parfaitement dans la mesure où j’étais hétéro, jusqu’à notre rencontre. Bon, je suis jeune, l’erreur est compréhensible aussi. À vingt-deux ans, quand on sort d’une institution scolaire militaire, on est formaté dans un certain moule. De plus, les histoires de cœur ne m’intéressaient pas du tout. J’étais trop immature. Entrer de plein pied dans la vie active, prendre mon poste à Unicorn City, gagner un salaire… Et croiser aussitôt le chemin de Caleb. Est-ce le destin ? On ne choisit pas de qui on tombe amoureux – non pas que je m’en plaigne ici, hein – l’âme entre juste en écho avec celle de l’être aimé et trouve son complément. C’est tout.

Alors si Caleb a besoin de temps, il l’aura. De mon côté, je m’accoutume à l’idée et au désir d’être pris par un homme. Tantôt je rêve qu’il me sodomise, tantôt je rêve que je chevauche son cheval dans les plaines. Cet antagonisme m’a un moment laissé perplexe.
Commenter  J’apprécie          00
— Tu m’en feras part quand tu le décideras, d’accord ?

Il rit doucement. S’il savait… J’ai fait mon coming-out à table, hier soir. Un grand moment de gêne familiale. Ma mère bafouillant, mon oncle pétrifié et les jumeaux hilares… Nous avons vite changé de sujet.

J’inspire et me concentre.

— En vérité… J’ai rencontré quelqu’un. C’est tout nouveau, mais…

— Oui ?

— Il s’agit d’un homme.

Il ouvre des yeux si ronds que je redoute une seconde que ses globes tombent de leurs orbites et roulent sur le sol.

— J’ignorais que tu aimais les hommes, m’avoue-t-il.

— Moi aussi, rétorqué-je avec un sourire en coin. Mais il est… différent. Il me parle là.
Commenter  J’apprécie          00
— Tu ne dois plus parler de celui qui t’a sauvé.

— Pourquoi ?

— Il est un être de chair et de sang, tout comme toi.

Docile, je mordais mes lèvres afin de ne pas objecter mon désaccord et mon indignation. Mon air dut l’amadouer, car il se fendit d’un des rares sourires dont il était si avare à cause des lourdes responsabilités qui pesaient sur ses épaules de Chef.

— Le Chaman m’a appelé, plus tôt ce matin. Les Esprits l’ont contacté. Et après notre conversation, je me suis tourné vers nos ancêtres. Lucky… Celui qui t’a sauvé est une licorne. Un enfant de huit ans, du nom de Tyler Anderson.

— Ah oui ? Vraiment ?
Commenter  J’apprécie          00
— J’ai envie… chuchote-t-il.

— Oui ? demandé-je au bord de ses lèvres gonflées et malmenées par mes soins.

— J’ai envie que tu me prennes, avoue-t-il après avoir visiblement rassemblé tout son courage.

Il vient de lâcher une vraie bombe ! Genre, atomique. Boum !

— Que moi je te prenne ? Et pas l’inverse ? lâché-je de but en blanc.

Nous nous fixons, sourcils froncés.

Caleb se déplace et se pose à ma droite.

— Eh bien…
Commenter  J’apprécie          00
Les Peaux-Rouges ont toujours possédé des animaux totems. Par conséquent, lorsque les générations suivantes se sont mises à se métamorphoser en animaux, nos ancêtres le prirent comme une bénédiction. Ils nous étaient familiers. Contrairement à nos envahisseurs. Dès lors, les combats furent inégaux, et nous les avons aisément vaincus. Ceux qui refusèrent de repartir par-delà le grand océan furent parqués dans des réserves.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : licorneVoir plus
Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus


Lecteurs (5) Voir plus



Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
354 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre

{* *}