EAN : 9782035889614
Larousse (03/01/2013)
Lassé des classiques jus de fruits ?
Adoptez les smoothies et les milk-shakes !
Onctueux, sains et délicieux, ils permettent de tirer le meilleur parti des fruits... et de faire le plein d'énergie et de vitamines en toute gourmandise !
A consommer sans modération.
Que lire après Smoothies & milk-shakesVoir plus
Exceptionnellement cette critique d'un livre de cuisine n'est écrite que par Madame le Marmiton.

Smoothies et milk-shakes est un joli petit livre de cuisine de la collection "Les Mini Larousse". Peu épais, 56 pages, d'un tout petit format qui fait penser aux livres pour enfants, ce recueil de recettes plein de recettes tendres saura conquérir le coeur des personnes qui ne savent ni cuisiner, ni faire un cocktail compliqué. Ici pas un gramme d'alcool, uniquement des ingrédients naturels et savoureux, pour les petits et les grands, en quête de nostalgie.
A lire et à boire sans modération.

NB : c'est quoi ces trucs sans alcool. Ma moitié d'orange régresse, retombe en enfance. Il y a même une recette avec des fraises Tagada. Vite, un whisky ! Signé : Monsieur le Chef.
Lien : https://www.amazon.fr/LArtil..

1/2 ananas
15 g de gingembre frais
1 brin de persil
3 ou 4 glaçons

1. Pelez et coupez le demi-ananas en morceaux.
2. Epluchez le gingembre. Placez dans un blender (mixeur plongeant) les morceaux d'ananas, le gingembre et le persil, mixez jusqu'à ce que vous obteniez la consistance souhaitée.
3. Ajoutez les glaçons et mixez de nouveau