Éditeur : Les Humanoïdes associés (13/02/2019)

A l'occasion de ses 90 ans, une collection anniversaire en douze volumes reprenant tous les titres d'Alejandro Jodorowsky parus chez les Humanoïdes Associés.

DarknessObscura
  06 mars 2019
Cette deuxième intégrale des oeuvres d'Alejandro Jodorowsky regroupe des oeuvres parfois vertigineuses, parfois sombres, tantôt science-fictives, tantôt Fantasy, mais qui sont toutes porteuses de la patte exceptionnelle du scénariste, à laquelle les dessinateurs mêlent pour donner un résultat marquant !
Chronique complète et détaillée sur le blog.
Lien : https://leschroniquesduchron..
Videos de Alejandro Jodorowsky (28) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alejandro Jodorowsky
[PENSEZ A ACTIVER LES SOUS-TITRES]
Entretien avec Alejandro Jodorowsky à l'occasion de la publication d'une anthologie en 12 tomes de son oeuvre aux Humanoïdes Associés, pour célébrer ses 90 ans.
Ses débuts au Mexique, L'Incal, Moebius, François Boucq, la notion d'oeuvre pour un scénariste, et même le secret du bonheur ! Retrouvez toutes les informations sur cette collection événement : https://www.humano.com/book/37363