Edition Dynamite (22/11/2011)
2.67/5   3 notes
2019, la seconde révolution sexuelle a largement libéré les moeurs. Héritière des clubs Sybil et des écoles d'éducation sexuelle de Cliffords et Sanders, Twenty anime également un grand show érotique sur internet. C'est pourquoi le fameux auteur de bande dessinée Erich von Götha la contacte : il aimerait qu'elle interprète son héroïne des Malheurs de Janice dans un film...
La suite des aventures de Twenty, attendue depuis des années !
Que lire après Twenty, tome 3Voir plus
Après avoir eu du succès avec Les malheurs de Janice, une série BDSM historique interminable parce que répétitive, Erich von Götha remet le couvert avec Twenty, une série d'anticipation (qui n'anticipe rien, juste elle est située en 2019, soit vingt ans dans le futur à l'époque de son écriture), tout aussi interminable parce que tout aussi répétitive.

Le premier tome se contente de raconter les aventures sexuelles de Twenty, un clone de Janice en moins bien dessiné. Jeune, blonde et très portée sur la chose, elle se tape des mecs par paquets de deux, quatre, dix tout le long de l'album. de temps en temps, elle se fait attacher et fouetter.
Pareil dans le tome 2.
Pareil dans le tome 3.
Pareil dans le tome 4.
La même scène de partouze avec Twenty au milieu reproduite sur les 250 pages de cette saga qui s'impose comme la plus barbante que j'aie jamais lu.
Dans le tome 3, Von Götha pousse le vice à se mettre en scène lui-même pour proposer à Twenty de jouer dans l'adaptation ciné des Malheurs de Janice, et c'est reparti pour du Janice bis avec bas de soie, perruques poudrées, tout l'arsenal déjà vu dans sa série précédente.

Verdict : une purge mal dessinée, répétitive d'un tome l'autre, redondante avec la série Janice, qui n'a rien à raconter et dont ne voit pas le bout. Twenty mérite à peine 1 sur 20 (et devrait donc être rebaptisée One).
Lien : https://unkapart.fr/critique..

Elle n'en gardera que de bons souvenirs.
J'aurais tant aimé que nous fassions mieux connaissance...

Lire un extrait