EAN : 9782092523308
Nathan (05/03/2009)
4.5/5   2 notes
Bébé aime regarder, écouter, toucher... il découvre le mode par tous ses sens. En lui lisant cet imagier de façon active, vous verrez combien il est réactif et créatif lui aussi, et vous pourrez ensemble naviguer vers des horizons variés, colorés et musicaux. Laissez-vous aller à chercher toutes les correspondances utiles et agréables, loufoques ou logiques, pour votre plus grand plaisir et le sien!
Que lire après Mon imagier de la natureVoir plus
Un bel imagier sur la nature qui fait découvrir aux tout-petits les mots fleur, soleil, nuage, escargot, oiseau, arbre, entre autres. L'enfant peut développer son sens du toucher puisque plusieurs images sont en relief et imitent la sensation des doigts sur la matière. (particulièrement le tronc d'arbre qui, lorsque l'on ferme les yeux, est très proche de la réalité).
Accompagner l'enfant dans la lecture de ce livre permet aux parents un moment d'échange particulier. Les imagiers permettent également de développer le langage et d'éveiller les sens, surtout dans la collection "Petit Nathan" dans laquelle l'éditeur mélange vue et toucher.
D'autre part, ces albums sont colorés et très ludiques.

Avec ton doigt, suis la spirale de la coquille !
L'escargot.

Videos de Catherine Jousselme (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Catherine Jousselme
David Murgia - Nathalie Dessay - Laurent Stocker - Edouard Baer - Didier Besace - Lucas Belvaux - Anne-Cécile van Dalem - Robert Mcliam Wilson - Peter Heller - Vinciane Despret - Benoit Peeters - Lise Charles - Jens Christian Grondahl - Jean Luc Outers - Brice Matthieussent - Boris Lehman - Marietta Ren - Fabrice Drouelle - Hubert Antoine - Emma Jane Kirby - Manuel Rocheman - Johann Hari - Catherine Graindorge