Tartamudo (15/12/2001)
3.5/5   3 notes
4° de couverture :
(Edition source : Tartamudo Editions - 12/2001)

La France est un grand carrefour ou, depuis des siècles, se sont superposés et mêlés des hommes et des femmes aux origines très diverses. La France d'aujourd'hui est le fruit de ce brassage de populations et de culture.

Cet album propose de retracer les granes étapes de ce métissage, plus particulièrement au cours deu dernier siècle écoulé, à la lumière de... >Voir plus
Que lire après Mon album de l'immigration en FranceVoir plus
Les Juifs d'Europe orientale, fuyant les pogroms et les persécutions qui se déchaînent dans de nombreux pays comme la Russie, la Hongrie ou la Roumanie, vont gagner les pays de l'Europe occidentale, et notamment la France qui reçoit des dizaines de milliers de réfugiés.
(p. 17)

Videos de José Jover (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de José Jover
Tigres de papier .Maison d'édition BD citoyenne fondée en 1999 par José Jover, auteur et dessinateur. Découvrez nos teasers et nos documentaires sur notre chaîne officielle.Pour plus d'informations : http://www.tartamudo.fr/Rejoignez-nous sur : http://twitter.com/#!/TartamudoBDFacebook fan page : http://www.facebook.com/pages/Tartamudos-comics-book/231910166845072Copyright for all countries 1999-2011 © Tartamudo éditions et les auteurs