Editions Intervalles (21/02/2014)
Le Monstre hybride hume l’air du temps, s’ouvre à la création mouvante. Le chant alterne entre expérimentation, coup d’éclat et hésitation. Le Chant du Monstre, ou comment la littérature contemporaine s’allie au graphisme, au dessin et à l’illustration.

Au sommaire
Laurent Derobert
Laure Limongi
Jean-Pierre Martinet... >Voir plus
Que lire après Le Chant du Monstre, N° 3 Voir plus
N°3 de la revue hybride, rebelle, belle et intelligente, confirmation qu'elle est indispensable.

Désormais sur mon blog : http://charybde2.wordpress.com/2014/03/08/note-de-lecture-le-chant-du-monstre-3-revue/

Video de Angélique Joyau (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Angélique Joyau
Le 6 décembre 2012, la librairie Charybde accueillait les équipes de deux revues d'exception, "Le Visage Vert" et "Le Chant du Monstre". Charybde 1 conduisait l'entretien avec Anne-Sylvie Homassel & Elisabeth Willenz (pour le Visage Vert) et avec Sophie Duc & Angélique Joyau (pour le Chant du Monstre), avant de faire s'exprimer deux "lecteurs-témoin" : Charybde 6 pour le Visage Vert.