Éditeur : Robert Laffont (13/03/2008)

Note moyenne : 2.68/5 (sur 11 notes)

Après vingt ans d absence, une célèbre chanteuse prépare un come-back retentissant. Mais les menaces et les tentatives d intimidation se multiplient... Qui s acharne à détruire la « grande prêtresse blanche du rock » comme on l appelait autrefois ?Liza a été la star du groupe Blue Hallway, qui connut un triomphe mondial dans les années 1970. Son passé tumultueux, les anciens scandales de son... >Voir plus

vanessamerleand
  30 novembre 2011
Un livre qu'on ne lâche pas ! L'héroïne est un rock star sur le retour dont on suit le parcours sur une semaine, à la veille de la sortie de son premier album solo. Si l'intrigue n'est pas le point le plus fort de ce livre, les personnages sont excellents, l'humour est très présent et on s'amuse énormément. J'ai passé un excellent moment en compagnie de Lisa Ethancoe, superbe rock star sur le retour !
DanielGauthier
  10 mars 2010
Une rock-star sur le retour (décolorée, qui fume, boit et se drogue plus que de raison, en outre odieuse, comme il se doit - bref une vieille peau...) prépare son come-back.
A ce personnage peu sympathique (malgré les efforts de l'auteur) se greffent une intrigue policière ainsi qu'une aventure amoureuse.
On se perd rapidement dans cet exercice de style, cette histoire improbable et répétitive à laquelle on ne croit pas deux petites secondes.
Sebpanama
  29 avril 2020
Petite intrigue, mais le fait de passer une semaine dans la vie d'une star de rock déjantée et au caractère ignoble est une expérience assez intéressante. Bien écrit et se lit assez rapidement. Bon premier roman.