Audie-Fluide glacial (16/01/2004)
3.58/5   6 notes
Roger est un con, mais un con cosmique!
Voila (enfin) le retour en album de votre abruti interplanétaire. Cosmik Roger, explorateur terrien toujours aussi navrant, toujours aussi drôle, poursuit ses folles pérégrinations quelque part dans les faubourgs de Mars. Point de départ et d'arrivée, le Rendez-vous des anneaux, où il écluse autant de chopines que de baffes (méritées).

Le perfectionniste Julien CDM développe ici un incroyable bestiaire d'... >Voir plus

Crossroads
  13 août 2018
Science et Vie, dans son numéro d'Avril 2046, traitait Roger d'innommable tâcheron intergalactique.
La suite de ses (més)aventures prouvent ô combien la véracité de ces dires.
Bien plus cosmik que comique, Roger n'en demeure pas moins, au grand dam de toute la surpopulace du coin, l'ultime lueur d'espoir dans ce monde de chaos en devenir. Toujours en quête de LA planète salvatrice, entre deux cigarillos et moult peintes journalières et nocturnes, y a pas d'heure pour les braves, éclusées chez Xub, ce z'héros des temps futurs fait toujours montre d'une égale et constante inefficacité éthylique.

Preuves en sont ces moult historiettes rafraîchissantes retraçant le parcours laborieux de ce héraut à la triste figure.
Sympatoche, sans plu'ch.
RZ5
  09 février 2013
J'ai lu tout les Cosmik Roger mais le tome 2 ma fait personnellement mourir de rire
RZ5
  09 février 2013

Videos de Julien/CDM (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Julien/CDM
Avec Fabcaro et Julien Solé, découvrez des mystères peu abordés qui feront de vous non pas un savant fou mais un savant brillant ! Zéropédia, deux volumes disponibles en librairie https://www.dargaud.com/bd/zeropedia/zeropedia-tome-2-bda5430190