Publishroom Factory (28/02/2023)
J'avais tout pour être heureuse : un métier intéressant, une famille unie, une belle maison, un niveau de vie confortable. Pourtant, j'étais continuellement habitée par un mal-être dont je n'arrivais à cerner ni les origines ni les raisons. J'ai cherché et exploré de multiples approches. J'ai fini par découvrir un trésor oublié. Et si la clé de notre bonheur était à l'intérieur de nous ? Que faire pour y accéder et retrouver notre joie de vivre ? C'est cette quête v... >Voir plus
Que lire après À la recherche du trésor oublié : Découvrir son diamant intérieur pour déployer tout son potentielVoir plus
Un livre de développement personnel qui change et qui donne envie de tester les conseils appliqués. On a ici une vraie analyse des situations que l'on connaît tous, et de vraies pistes à explorer quand on veut s'en sortir et s'épanouir. La quête de l'autrice ressort vraiment, et on voit qu'elle a envie de nous partager son expérience et de nous donner tous ses conseils.
Elle nous apprend à écouter notre corps, à faire confiance à ses instincts, aux signaux que le corps nous envoie, à ce que l'on ressent profondément.
Elle évoque également des pistes que je n'aurais jamais envisagées personnellement, mais qui me donnent envie de franchir le pas moi qui suis une grande sceptique habituellement.
Je vous recommande cet ouvrage qui donne un regard bien particulier à notre fort intérieur et qui nous ouvre de jolies pistes à explorer pour développer notre plein potentiel.